Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'OL tremble devant un retour au premier plan de l'OM

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
On sent surtout la jalousie et la haine monter du cote de Marseille ( sauf exception ), la rancon de la gloire face a des bas du QI.

Au fait je me demandais combien de titre avait gagne l'OM depuis l'apres guerre. Depuis que l'OL existe en gros. Histoire de comparer sur une meme periode.

Championnat 48-71-72-89-90-91-92

Coupe de France 69-72-76-89

Finalement pour un club de merde on est pas si loin d un club de legende.

Au fait aere ton texte c est illisible et on a l impression de parler avec un djeunz qui frime avant d etre.

Pas mal c'est vrai mai peut beaucoup mieux faire.

Au fait tu oublies un titre le fameux de Munich :D

• Réponses 124
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
finalement le plus agacé, jaloux et aigri c'est bien lui l'ami karlotte !

regarder bien, pas un mot sur le jeu supérieur de son équipe, ses joueurs de grands talents , leur performance supersonique....se faire charrier la dessu me ferait mal si c'était vrai, mais il ne le peut pas....

Alors il cherche les branches et se rattrape au passé d'avant sa naissance, et a ce succès populaire que l'on ne peut nier mais qui se tarit d'année en année.

J'en parlait l'autre jour avec un stéphanois et un marseillais.... qui aime les verts ? les 50 ans. les Marseillais ? les 30-40 ans. mais d'ici 5-10 ans, qui va aller au stade ? qui va s'installer dans sa vie d'adulte et continuer a vénérer le club de son enfance ? Tout les gamins qui n'étaient pas nés en 93 et qui grandissent avec l'OL.

tout comem il y a eu une génération verts, puis une génération Marseille il y a une génération OL qui se construit et qui a son tour rafflera tout. Même cause, même effets qu'en 76 ou 93.

Fait gaffe karlotte, la branche qui te raccorche encore au baobab elle est en train de mourir.....

Oh je peux si tu veux mais je n'en voit pas l'interet, avec toi c'est impossible de discuter, tu veux foutre tout le monde dehors. :D

Posté(e)
C'est encore trop tot pour en parler on va voir ce qui se passe pendant le mercato d'été. Si lyon ne bouge pas trop chapeau, mai si ca bouge beaucoup alors il faudra peut etre pensé à vivre une ou plusieurs année de transition.
Ah ouais, comme après 2003 ;)

Je ne pense pas qu'on puisse faire rever les joueurs en leur disant "allez reste chez nous on va gagner un 6ème et à la fin on se prendra 4-0 contre Lille" :kisifflote:

nan, on les fait rêver en disant: un petit match à Bernabeu pour se chauffer, et direction San Siro...et à la fin on se prend 4-0 contre Lille, mais on est champions depuis 10 journées la trêve. :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Pas mal c'est vrai mai peut beaucoup mieux faire.

Au fait tu oublies un titre le fameux de Munich :D

J'aurais du preciser en France.

Mais je ne l oublie pas. D'ailleurs c est bien tout ce que vous reste.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
ca ta fait mal de cul le 5ème titre en prenant 4-0 à lille ?

Oui un peu maintenant j'ai des hemorroïdes et ca fait mal mais comme tu vois ca ne m'empeche pas de continuer à poster. :lol:

Posté(e)
  • Auteur
Ah ouais, comme après 2003 ;)

nan, on les fait rêver en disant: un petit match à Bernabeu pour se chauffer, et direction San Siro...et à la fin on se prend 4-0 contre Lille, mais on est champions depuis 10 journées la trêve. :D

ian

Mais les joueurs ils aimeraient bien la gagner la ldc pas dire on fait un tour et on s'arrete au 1/4 de finale :bravo:

Posté(e)

ca fait combien d'années que marseille ne sait plus ce que sont les 1/4 de la LDC ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
J'aurais du preciser en France.

Mais je ne l oublie pas. D'ailleurs c est bien tout ce que vous reste.

Eh oui c'est un trace indelebile de l'histoire du foot francais 8)

Posté(e)
  • Auteur
ca fait combien d'années que marseille ne sait plus ce que sont les 1/4 de la LDC ?

oh un paquet de temps mais nous sommes deja aller voir plus loin :D

Posté(e)
Eh oui c'est un trace indelebile de l'histoire du foot francais 8)

Tout a fait. Et tu montes ton argumentation la dessus d ailleurs.

Mais la ou tu parles passe ou futur. Nous on est au present.

10 ans que vous n etes rien.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Mais les joueurs ils aimeraient bien la gagner la ldc pas dire on fait un tour et on s'arrete au 1/4 de finale :bravo:

on est bien d'accord là dessus.

vraiment tu ne veux pas admettre qu'il y ait un espoir qu'on arrive, disons jusqu'en finale, dans les prochaines années ? Comme demandait Drolix: s'il te plaît, où sont les signes d'un fléchissement de la part de l'OL ?

ian

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur
on est bien d'accord là dessus.

vraiment tu ne veux pas admettre qu'il y ait un espoir qu'on arrive, disons jusqu'en finale, dans les prochaines années ? Comme demandait Drolix: s'il te plaît, où sont les signes d'un fléchissement de la part de l'OL ?

ian

Si il y a toujours de l'espoir. Sinon il n'y a aucun signe de fléchissement apparent pour le moment mais le années passent et les joueurs peuvent aspirer à autre chose. Donc seul le mercato d'été nous dira si lyon continue ou lyon fléchit -_-

Posté(e)
Oh je peux si tu veux mais je n'en voit pas l'interet, avec toi c'est impossible de discuter, tu veux foutre tout le monde dehors.
Bah non en fait juste toi, bizarre ?

Mais les joueurs ils aimeraient bien la gagner la ldc pas dire on fait un tour et on s'arrete au 1/4 de finale

En France y'a qu'un seul club qui ne fait pas rire en disant a ses recrues que l'objectif c'est de gagné la LDC. Et c'est ici que ca se passe.

C'est quoi les arguments de Marseille pour recruter ? L'assurance d'admirer tout les jours une belle galerie des trophées ? de se faire caillasser la bagnole après 2 défaites ? de voir ses dirigenats régulièrement devant les tribunaux ? t'as raison vachement attractif ! quant au "projet" sportif, juste l'evoquer ca fait sourire !

Posté(e)
Si il y a toujours de l'espoir. Sinon il n'y a aucun signe de fléchissement apparent pour le moment mais le années passent et les joueurs peuvent aspirer à autre chose. Donc seul le mercato d'été nous dira si lyon continue ou lyon fléchit -_-

Chaque année, on dit la même chose, on verra quand X ou Y partira, et ci et ca, on a toujours su relever la tête et remplacer nos joueurs.

Tu as peut-être raison, on ne sera JAMAIS champion...

6 fois de suite :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur
Bah non en fait juste toi, bizarre ?

En France y'a qu'un seul club qui ne fait pas rire en disant a ses recrues que l'objectif c'est de gagné la LDC. Et c'est ici que ca se passe.

C'est quoi les arguments de Marseille pour recruter ? L'assurance d'admirer tout les jours une belle galerie des trophées ? de se faire caillasser la bagnole après 2 défaites ? de voir ses dirigenats régulièrement devant les tribunaux ? t'as raison vachement attractif ! quant au "projet" sportif, juste l'evoquer ca fait sourire !

Oui je sais car tu n'aimes pas te faire agacer mais apres quelques années tu t'y feras. :bleh:

Pour le projet sportif, il est énorme à marseille. 8)

Posté(e)
  • Auteur
Chaque année, on dit la même chose, on verra quand X ou Y partira, et ci et ca, on a toujours su relever la tête et remplacer nos joueurs.

Tu as peut-être raison, on ne sera JAMAIS champion...

6 fois de suite :D

si pourquoi pas comme la serie est en cours on peut imaginer que vous gagniez un 6ème titre. :huh:

Posté(e)

il s'appelle anigo...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Oui je sais car tu n'aimes pas te faire agacer mais apres quelques années tu t'y feras. :bleh:

je te rassure ca mettra pas des années avant soit que tu t'écrases après une nouvelle domination soit avant que tu te fasses bannir d'ici.... ou les deux !

Pour le reste, y'a beaucoup de choses énormes a marseilel comme la "bouchasse" de certains boulets comme toi, mais de projet sportif....ca se saurait depuis le temps. jusqu'a prészent le gros probleme c'est pas le manque de projet mais l'abaondance de ceux ci avec un gars derrière chacun qui voulait se faire mousser et ca continue avec diouf/anigo. Enormément d'attente populaire ca oui mais y'en a qui vont se lasser d'attendre en vain encore une année...

Objectivement y'a 10 fois plus de chances d'avoir un sixième titre que de voir l'OM jouer le haut de tableau la saison prochaine.

Posté(e)
si pourquoi pas comme la serie est en cours on peut imaginer que vous gagniez un 6ème titre. :huh:

aaahhhh ! enfin :bravo:

donc, finalement, c'était juste pour nous énerver ?

1/ tu admets que ça va peut-être bien se passer en championnat

2/ tu admets que nous n'avons pas de problèmes d'effectifs après les divers mercatos (ou alors tu n'as pas d'arguments, ce qui après un nombre de posts conséquent revient au même)

3/ tu es convaincu que nous ne remporterons pas la LDC...tout de suite

j'ai bon ou pas ? :unsure:

ian

Posté(e)

Ben voilà, enfin !!!

Comme quoi, tu n'es pas aussi stupide que tu en as l'air, tu ouvres enfin les yeux :D .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Ben voilà, enfin !! Comme quoi, tu n'es pas aussi stupide que tu en as l'air, tu ouvres enfin les yeux :D .

prem's ;)

ian

Posté(e)

Le projet sportif pourrait etre enorme, mais.

RLD est rentre dans le capital de l'om non pas par amour du club, mais pour developper ses affaires et gagner qq sous. Il a injecte pret de 160 M d Eurals en pure perte, depuis il n allonge plus un bloutok et attend de pouvoir se refaire.

Donc si vous le gardez, vous avez grand interet a developper vos revenus annexes, tu sais les OM Coiffure, Taxi etc.

Ajoute les groupes de supporteurs qui font leur beurre sur le dos des abonnes, sans aucun but philantropique.

Soupoudre de qq braves gars qui savent qu il y a moyen via les Transferts de faire qq millions sur le dos du club.

Et puis le politique, un OM qui gagne c est un OM qui fait du bien a la mairie en place, cela sert de cache misere.

Bref c est loin d'etre top.

Je disais il y a qq mois a Gobichou que la meilleure chose pour l'OM serait la descente en L2 et le nettoyage de fond en comble du club. Je le pense toujours et je suis meme sur que j'ai raison sur ce coup la.

Hexa.jpg

Posté(e)

C'est sûr que pour signer à Marseille, il faut s'attendre à ce qu'il y ait "du sport" :D

les dates :

- passées => un concert match au Zenith

- à venir => la coupe à Toto ou la "feu" UEFA ou une élimination en tour préliminaire de la LDC ou rien, 2 très grands matchs de 2 très grandes équipes : l'OM et le PSG

Ce qui me désole le plus c'est qu'on se croyait débarassé du pathétisme (mot inventé pour les supporters stéphanois) des Verts et voilà que ce sont les Marseillais qui s'y mettent.

Manquerait plus que Reims remonte en L1 pour prendre la relève ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Gobinou ô marseillais de mon coeur, reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est lourd ton compatriote avec ses provoc' à 0,30 euros et en plus y'a les autres qui lui répondent.

Allez Gobinou stp reviens !!!!!!!!!!!! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...