Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134390 J'aurais préférer rester discret sur le sujet chaud du moment car après tout, le premier responsable de tout ce qui arrive c'est bel et bien l'OM et pas l'OL. Ceci dit on remarque aisément que les dirigeants lyonnais ne sont pas très sereins et d'ailleurs les supporters non plus car l'éventualité de revoir l'OM en LDC leur ferait une ombre monumentale alors qu'un petit club comme Lille n'a aucune chance de leur faire ombrage. Eh oui car l'OM en LDC avec son public sa ferveur peut renverser tout le monde et quel supplice ce serait pour lyon de voir Marseille aller plus loin que lui dans cette compétition. De plus L'OM sera toujours plus vendeur que l'OL et cela tant que Lyon n'aura pas gagner cette LDC. Vous etes peut etre arrivé au sommet mais vous stagnez depuis trop longtemps en LDC pour faire peur à qui que ce soit. Et après le sommet il y a toujours la chute c'est inévitable on connait bien cela à Marseille. Alors bonne chance pour un eventuel 6ème titre et un éventuel 1/4 de finale de la LDC. Mais le panache, la passion,c est à marseille qu'on voit ca pas à lyon. JMA l'a bien compris et il espère bien gagner la LDC un jour mais il pense surement que lyon a laisser passer sa chance et que de si belles années ne se reproduiront peut etre plus. Croire que mettre une equipe en LDC en la favorisant alors qu'elle n'a meme pas de stade, cela permettra aux lyonnais de rester au sommet plus longtemps c'est un mauvais calcul. En tout cas c'est mon avis. Modifié le 9 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134393 et, je remets 10 francs dans le nourin ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134394 Ces posts et commentaires sirupeux me donnent envie de gerber. L'air de je n'y touche pas mais vous aller vous maraver la tronche l'année prochaine et l'OM va faire son come back de la mort qui tue et vous eclipser du football me gave En un mot : Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134396 pour reprendre un autre fil: du grand karlotte ma réponse est toute trouvée: même pas peur -_- une ou deux défaites de l'OM en prime sur TF1 contre des seconds couteaux de la LDC feront toujours hurler les commentateurs à l'exploit manqué de justesse. ça ne me dérange pas plus que ça. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134397 Ces posts et commentaires sirupeux me donnent envie de gerber. L'air de je n'y touche pas mais vous aller vous maraver la tronche l'année prochaine et l'OM va faire son come back de la mort qui tue et vous eclipser du football me gave En un mot : J'espère un retour de l'OM mais dela à concurrencer lyon pour le titre je n'y crois pas. Mais ce genre de reaction montre bien le manque de serenité de votre part. :bleh: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134398 pour reprendre un autre fil: du grand karlotte ma réponse est toute trouvée: même pas peur -_- une ou deux défaites de l'OM en prime sur TF1 contre des seconds couteaux de la LDC feront toujours hurler les commentateurs à l'exploit manqué de justesse. ça ne me dérange pas plus que ça. ian Oui mais c'est cela qui manque à l'OL la passion Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134403 tiens.. une mouche... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134410 tiens.. une mouche... Ne stresse pas va!!!!! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134413 mon sentiment actuel serait plus proche de la pitié que du stress.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134415 mon sentiment actuel serait plus proche de la pitié que du stress.... La pitié c'est un bon début Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134418 :troplol: :roll1: ou plutot pour se mettre a son niveau on a bien vu ce q ca a donné en 2003, ils ont fait bcp d'ombre :lol: ce qui est bien avec l'OM ou le PSG, c'est qu'on se marre bien en LDC ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134419 :troplol: :roll1: ou plutot pour se mettre a son niveau on a bien vu ce q ca a donné en 2003, ils ont fait bcp d'ombre :lol: ce qui est bien avec l'OM ou le PSG, c'est qu'on se marre bien en LDC C'est vrai on se marre quelquefois mais des fois on gagne nous. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134420 Get a life, buy a brain. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134421 Get a life, buy a brain. don't worry I get a very nice life and my brain work very well Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134424 C'est vrai on se marre quelquefois mais des fois on gagne achète nous. :bleh: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134427 :bleh: Ouais on peut ranger ca dans la meme catégorie que on laisse gagner Lille et d'ailleurs dit moi qu'est ce qui fout Aulas à la mi-temps des matchs dans le vestiaire des arbitres? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134430 C'est vrai on se marre quelquefois mais des fois on gagne nous. ben oui, mais un peu moins que Lyon.... combien 20 points, 25 points de retard.... Allez, un grand club qui ne parvient pas à battre strasbourg chez lui.... Mais, josé, comme toujours, préfère tirer sur les autres plutot que de reconnaitre les limites de son équipe... A leur décharge, Cana et Beye ont eu l'honneté de reconnaitre que quand on n'est pas foutu de battre strasbourg, on ferma sa gueule.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134431 Ouais on peut ranger ca dans la meme catégorie que on laisse gagner Lille et d'ailleurs dit moi qu'est ce qui fout Aulas à la mi-temps des matchs dans le vestiaire des arbitres? :kisifflote: t'étais avec lui pour savoir ca ? en fait, tu t'appelles Paganelli t'étais pas né en 2004 pour voir Marseille faussé le Chpt ? :rolleyes: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134432 ben oui, mais un peu moins que Lyon.... combien 20 points, 25 points de retard.... Allez, un grand club qui ne parvient pas à battre strasbourg chez lui.... Mais, josé, comme toujours, préfère tirer sur les autres plutot que de reconnaitre les limites de son équipe... A leur décharge, Cana et Beye ont eu l'honneté de reconnaitre que quand on n'est pas foutu de battre strasbourg, on ferma sa gueule.... Tout a fait d'accord avec toi et je suis bien le premier à le dire mais je précise que une coupe d'europe nous on en a levée une et Lyon c'est pour quand? :bleh: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134434 t'étais avec lui pour savoir ca ? en fait, tu t'appelles Paganelli t'étais pas né en 2004 pour voir Marseille faussé le Chpt ? :rolleyes: en 2004 c'était compréhensible on devait jouer notre troisième finale européenne quelque jours après. Je pense que la tu es hors sujet car lyon y joue une finale cette année? tiens j'suis pas au courant. Modifié le 9 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134436 Tout a fait d'accord avec toi et je suis bien le premier à le dire mais je précise que une coupe d'europe nous on en a levée une et Lyon c'est pour quand? :bleh: finalement, marseillais et stéphanois se ressemblent en tous points.... Le passé, le passé et... le passé... Vous ne connaissez que ca... Je comprends que lorsqu'on n'a pas d'avenir on se complaise dans le passé, je trouve juste dommage de vivre avec la nostalgie.... OM, un passé glorieux, mais d'un point de vue du présent c'est un match nul à domicile contre le 19ème avec pour motivation la LDC... Dois-je continuer sur votre "avenir" ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134441 Tout a fait d'accord avec toi et je suis bien le premier à le dire mais je précise que une coupe d'europe nous on en a levée une et Lyon c'est pour quand? :bleh: La soulever et mettre quinze ans pour s'en remettre ! non, moi je préfère les quarts chaque saison à choisir parce que l'UEFA franchement tout le monde s'en fout ! Merci Karlotte de nous titiller au moins les débats sont animés et changent de la routine A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134442 Tout a fait d'accord avec toi et je suis bien le premier à le dire mais je précise que une coupe d'europe nous on en a levée une et Lyon c'est pour quand? :bleh: on dirait les paroles d'un stéph' attention, tu as vu dans quel état ils sont! l'OL à l'avenir devant lui, d'autres clubs à force d'être nostalgiques en deviennent ridicules :bleh: damned, pris de vitesse par $ynop$! Modifié le 9 mai 200619 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134443 finalement, marseillais et stéphanois se ressemblent en tous points.... Le passé, le passé et... le passé... Vous ne connaissez que ca... Je comprends que lorsqu'on n'a pas d'avenir on se complaise dans le passé, je trouve juste dommage de vivre avec la nostalgie.... OM, un passé glorieux, mais d'un point de vue du présent c'est un match nul à domicile contre le 19ème avec pour motivation la LDC... Dois-je continuer sur votre "avenir" ? vous etes l'équipe d'aujourd'hui et demain vous ferez comme nous vous vous rappellerez des bons moments et regardant les autres lever les bras. -_- . C'est normal de ne pas se complaire dans son passé quand on en a pas,l'om à déja plus de cent ans et vous? 8) Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134444 on dirait les paroles d'un stéph' attention, tu as vu dans quel état ils sont! l'OL à l'avenir devant lui, d'autres clubs à force d'être nostalgiques en deviennent ridicules :bleh: damned, pris de vitesse par $ynop$! tiens voila l'incroyable destructeur de pelouse Signaler