Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134041 Pour commencer la saison des Happy Seine, je propose de le faire sur le Champ de mars, et le vendredi au lieu du jeudi ! Pourquoi, ben on sera face au plus haut poteau carré de Paris en cette date anniversaire ! :bleh: y'aurait des motivés ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134073 Tu viens de te lever ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a Auteur comment_134083 faut arreter de pourir les topics sérieux, sérieux. :angry: et répondre ! :angry: :angry: en plus, ca faisait plus d'une heure. -_- Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134105 Y en a qui descendent dès vendredi soir sur Lyon 8) Bien dommage, le Champ de Mars est une bonne idée Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134683 n a plus lieu d'etre ... rendez vous la veille... la suite sur Happy Seine Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler