Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test Sans Prétention

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les liens <_<

Freud je ne connaissais pas et j avoue que ca me plait, mais ca n a pas reellement le style "moderne". C'est un artiste comptemporain mais pas moderne a mon avis :D

Le sens de ces peintures est sans doute present, mais j avoue que techniquement ca ne m incite pas a voir et reflechir plus loin.

Quand tu vois une oeuvre et que tu te dis avec un peu d'entrainement, graphiquement j arrive a faire la meme chose, tu peux te poser des questions non ?

Dessiner des chiens ou des mecs stylises tout le monde peut le faire apres un stage d'une semaine pendant les vacances au centre culturel de sa ville.

Faire des collages "grossiers" ca n'est pas techniquement trop difficile non plus. J apprecie a l oeil, mais j apprecie aussi les pochettes d album de Radiohead ou d Hymn qui sont du meme accabit.

Mais bon les gouts et les couleurs ;)

Je prendrais plutot du freud pour decorrer ma bicoque de 1000m² sur les bords du lac d annecy ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Si je vous montre ça, ça vous dit quelque chose ?

cow1.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, c'est pour la finale d'intervilles ce soir.

Sympa Hugo de penser à nos deux villes du nord finalistes (Saint-Amand et Valenciennes).

Posté(e)
Si je vous montre ça, ça vous dit quelque chose ?

cow1.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a un magasin à Romans qui vend ce genre de "vache" et il me semble en avoir vu aussi à Lyon, mais je ne me souviens pas où.

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
on dit pas :kigerbe: on dit "j'aime pas" :D

:kiaretenulaleçon:

<{POST_SNAPBACK}>

On peut dire aussi: c'estcon jen'ycomprendrienmaissiçàexisteetquecertainaimeçacen'estpeutêtrepaspourrien ;)

L'art, c'est de l'art, et a part ça, peut importe l'opinion de chacun.

Normand à jamais, depuis toujours