Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19473 >>> Keith Harring ? <<< >>> Marc Chagall ? <<< >>> Lucian Freud ? <<< >>> Jean-Michel Basquiat ? <<< Tout ça te laisse uniformément froid ? <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les liens Freud je ne connaissais pas et j avoue que ca me plait, mais ca n a pas reellement le style "moderne". C'est un artiste comptemporain mais pas moderne a mon avis Le sens de ces peintures est sans doute present, mais j avoue que techniquement ca ne m incite pas a voir et reflechir plus loin. Quand tu vois une oeuvre et que tu te dis avec un peu d'entrainement, graphiquement j arrive a faire la meme chose, tu peux te poser des questions non ? Dessiner des chiens ou des mecs stylises tout le monde peut le faire apres un stage d'une semaine pendant les vacances au centre culturel de sa ville. Faire des collages "grossiers" ca n'est pas techniquement trop difficile non plus. J apprecie a l oeil, mais j apprecie aussi les pochettes d album de Radiohead ou d Hymn qui sont du meme accabit. Mais bon les gouts et les couleurs Je prendrais plutot du freud pour decorrer ma bicoque de 1000m² sur les bords du lac d annecy http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19647 Si je vous montre ça, ça vous dit quelque chose ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est pour la finale d'intervilles ce soir. Sympa Hugo de penser à nos deux villes du nord finalistes (Saint-Amand et Valenciennes). Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19701 Si je vous montre ça, ça vous dit quelque chose ? <{POST_SNAPBACK}> Il y a un magasin à Romans qui vend ce genre de "vache" et il me semble en avoir vu aussi à Lyon, mais je ne me souviens pas où. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19708 on dit pas :kigerbe: on dit "j'aime pas" :kiaretenulaleçon: <{POST_SNAPBACK}> On peut dire aussi: c'estcon jen'ycomprendrienmaissiçàexisteetquecertainaimeçacen'estpeutêtrepaspourrien L'art, c'est de l'art, et a part ça, peut importe l'opinion de chacun. Normand à jamais, depuis toujours Signaler