Posté(e) le 24 avril 200619 a comment_132547 4 joueurs sont parvenus en finale en conservant une équipe : Grege, Nikolic, Cyrille, Iles-Féroé Tous ont conservé la même équipe : le PSG. Vous devez donc pronostiquer sur le résultat de la finale : MARSEILLE - PARIS SG Il faut donner : * le vainqueur du trophée (OM ou PSG) * le résultat 1/N/2 (1= OM, 2=PSG, N= séance de tirs au but) * le score de la finale Le règlement est identique à la saison dernière : Vous serez départagés, par ordre de priorité : 1) bon vainqueur trouvé 2) bon résultat 1N2 trouvé 3) score exact trouvé 3 bis) score le + approchant : c'est-à-dire la différence de buts la + proche, puis le nombre de buts total le plus proche. 4) classement Grosses Coucougnettes de la compétition 5) nombre de victoires à l'extérieur sur la compétition 6) plus petit nombre de matches nuls sur la compétition 7) tirage au sort :ninja: Actuellement, le classement Grosses Coucougnettes est le suivant : Grege07-13 : 9 Nikolic : 8.65 IlesFéroé : 8.25 Cyrille2514 : 8.05 Vous pouvez jouer par MP si vous le souhaitez. Comme je suis qualifié, pour ne pas être favorisé par la connaissance des MP que vous pourriez m'envoyer, je joue en premier : vainqueur : PSG résultat : 2 score : 1-2 Bonne chance à tous Signaler
Posté(e) le 29 avril 200619 a comment_133125 vainqueur : Marseille résultat : 1 score : 2-1 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 1 mai 200619 a Auteur comment_133224 Nikolic n'a pas joué 1) bon vainqueur trouvé Iles-Féroé, Cyrille -> Grege éliminé 2) bon résultat 1N2 trouvé Iles-Féroé, Cyrille 3) score exact trouvé Iles-Féroé, Cyrille -> Cyrille et moi-même avons donné des pronostics rigoureusement identiques. C'est donc le 4e critère qui nous départage, le classement Grosses coucougnettes de la compétition : Avant la finale, le classement était le suivant : Grege07-13 : 9 Nikolic : 8.65 IlesFéroé : 8.25 Cyrille2514 : 8.05 Je conserve donc 0.2 pt d'avance sur Cyrille puisque nous avons joué la même chose en finale. Je remporte donc le Survivor coupe de France in extremis. C'est la 2e défaite sur le fil cette semaine pour Cyrille, qui n'a pas eu beaucoup de chance. Sachant qu'il était seulement 4e au classement GC, Cyrille ne pouvait de toutes façons pas l'emporter en donnant le même prono qu'un autre joueur. le topic "Hall of fame" a été mis à jour. Classement Performance overall : Matt 168 Hippolytanicet 163 Seb 160 Cyrille 159 Grege 150 IlesFéroé 149 BV 147 steph 140 Simgone stras 134 Vivi 130 magicol 129 zoltan 128 JTABG 124 Flashback Lensomaniaque 121 yodelyon 119 Titouplin 114 Polochon 104 Nikolic 103 Bigben 102 deschasseaux/Fafa76 94 MaitreK 88 Raskol 61 Ian 51 Gilbert 47 Philippe 26 tombyk 25 lyonnaisforever 20 charly 19 Mine2rien 11 Jeremy 10 Gob 8 Toon 5 JAC 3 trunk 0 Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133457 :bravo: ^_^ mes félictation mais bon moi je pense que a cet final il devrai y avoir 2 gagnants parce que on a parié la meme chose et que on a eu juste lacoupe de france est indépendante du championnat de toute l année ! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a Auteur comment_133463 :bravo: ^_^ mes félictation mais bon moi je pense que a cet final il devrai y avoir 2 gagnants parce que on a parié la meme chose Justement, le problème est là : on a parié la même chose. Compte tenu du fait que tu étais le dernier des 4 finalistes au classement GC, en pariant de manière strictement identique qu'n autre joueur, tu ne pouvais de toutes façons pas gagner. C'est aussi pour cette raison que j'ai donné mon prono en premier, car la connaissance des autres pronos aurait pu influencer mon choix. et que on a eu juste lacoupe de france est indépendante du championnat de toute l année ! pas compris :hein: C'est bel et bien le classement GC de la coupe de France, et seulement de la coupe de France qui départage les ex-aequo Signaler