Posté(e) le 23 avril 200620 a comment_132413 Stras est dores et déjà qualifié pour la finale, puisque son adversaire BV ne dispose plus d'équipe et que Stras a fait la différence à l'aller. L'autre demi-finale opposera lensomaniaque à Cyrille, qui s'étaient quittés au match aller sur un match nul 1-1. Cyrille a conservé Arsenal Lensomaniaque a conservé Barcelone et Villarreal. On attend donc son pronostic. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200620 a comment_132449 je suis foutu si il me reste que 1 équipe !je pourrai pas jouer la final? allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 24 avril 200620 a comment_132540 Une question taquetique :ninja: pour la finale : Stras garde-t-il sa dernière équipe pour la finale ou est-il obligé de la jouer même si BV n'a plus d'équipe sur la 1/2 finale retour ? Signaler
Posté(e) le 24 avril 200620 a Auteur comment_132542 Il la garde puisqu'il ne l'a pas utilisée (il s'agit de Milan AC). Il a mieux geré ses équipes que son adversaire direct, alors dans l'esprit du jeu, il ne doit pas être "pénalisé" en se "forçant" à jouer alors qu'il est déjà qualifié sans jouer. Et puis, imaginons un autre cas de figure : Le joueur X, qui aurait conservé 2 équipes mais est assuré d'être qualifié. Il serait pénalisé s'il jouait effectivement (puisqu'il perdrait une équipe), alors qu'un "oubli" de pronostic le favoriserait. ceci dit, on peut douter que Milan parvienne en finale, et, compte tenu de ce qu'il te reste, tu as un super coup à jouer. Je te laisse trouver lequel Signaler
Posté(e) le 24 avril 200620 a comment_132548 En fait j'ai encore une question (oui je c'est ca fait beaucoup ). En fait j'ai pas bien saisi si la règle du but à l'extérieur marche toujours ? C'est important parce que j'ai aussi une demi-finale à gagner avant, et que ca conditionne mon choix. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200620 a Auteur comment_132554 les critères de qualification, dans l'ordre : 1- celui qui a obtenu le plus grand nombre de points sur l'ensemble des 2 duels. 2- celui qui a la meilleure différence de buts cumulée. 3- celui qui a marqué le + grand nombre de buts à son crédit. 4- celui qui a obtenu le plus de buts marqués à l'extérieur sur ces 2 duels. 5- celui qui est meilleur au classement performance de la compétition 6- celui qui est meilleur au classement GC de la compétition Signaler
Posté(e) le 24 avril 200620 a comment_132555 Donc je prends Barcelone. Car si j'ai bien compris, un nul entre Villareal et Arsenal, et je l'ai dans l'os si je joue Villareal. Allez hop, les jeux sont faits : Barcelone ! Signaler
Posté(e) le 27 avril 200620 a comment_132917 on a pas de chance barcelone -milan on fait match nul o-o et arsenal alors comment on fait on est a égalité ? :wacko: allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 27 avril 200620 a comment_132998 on a pas de chance barcelone -milan on fait match nul o-o et arsenal alors comment on fait on est a égalité ? :wacko: Je crois que tu es qualifié aux buts à l'extérieur, mais l'arbitre ne devrait pas tarder. Signaler
Posté(e) le 1 mai 200619 a Auteur comment_133222 Stras s'est qualifié pour la finale en éliminant BV. Mais comme Milan a été éliminé, il ne conserve aucune équipe. Lensomanaique - Cyrille 2 -2 Cyrille 2 pts (0-0) 0 Lensomaniaque 2 pts (0-0) 0 au match aller, les 2 joueurs ne s'étaient pas départagés, choisissant la même équipe (1 pt à 1, 0bp, 1bc). Cyrille et lensomaniaque ont donc exactement le même nombre de points, la même différence de buts et le même nombre de buts marqués. Aucun des 2 duelistes n'a marqué de but à l'extérieur. C'est donc le critère n°5 qui départagera nos 2 ex-aequo : celui du classement performance LDC. Classement performance LDC Barème : 3 pts pour une victoire, 1 pt pour un nul, - 1 pt lorsque le joueur n'a pas joué. Stras, Lensomaniaque 20 Cyrille 18 C'est donc Lensomaniaque qui se qualifie pour la finale, in extremis, grâce à sa régularité en phase de poules. Villareal étant éliminé, lensomaniaque ne conserve pas d'équipe pour la finale non plus. victoires à l?ext LDC : Maitrek zoltan BV 2 cyrille matt Vivi Lensomaniaque 1 Victoires à l'extérieur total : Polochon 20 BV 17 Cyrille 16 magicol 10 yodelyon Hippolytanicet 9 Fafa MaitreK 8 Simgone Stras 7 Flashback Titouplin Bigben Vivi Lensomaniaque 6 zoltan JTABG Seb matt 4 Grege Nikolic IlesFéroé 3 Mine2rien Tombyk Steph 2 Raskol 1 Classement Performance overall : Matt 168 Hippolytanicet 163 Seb 160 Cyrille 156 Grege 150 BV 147 IlesFéroé 146 steph 140 Simgone stras 134 Vivi 130 magicol 129 zoltan 128 JTABG 124 Flashback Lensomaniaque 121 yodelyon 119 Titouplin 114 Polochon 104 Nikolic 103 Bigben 102 deschasseaux/Fafa76 94 MaitreK 88 Raskol 61 Ian 51 Gilbert 47 Philippe 26 tombyk 25 lyonnaisforever 20 charly 19 Mine2rien 11 Jeremy 10 Gob 8 Toon 5 JAC 3 trunk 0 Signaler
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_133234 Aaaah j'ai compris le règlement. :jmecache: Je pensais que les buts à l'extérieur étaient les buts "des duels" et pas les buts "réels". Donc en ayant fait 1-1 avec Cyrille à l'aller et 2-2 au retour chez moi, je pensais être éliminé... Au moins comme ça, on se fera une finale d'hommes. 8) Signaler