Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Champion's League 1/2 finale retour

Featured Replies

Posté(e)

Stras est dores et déjà qualifié pour la finale, puisque son adversaire BV ne dispose plus d'équipe et que Stras a fait la différence à l'aller.

L'autre demi-finale opposera lensomaniaque à Cyrille, qui s'étaient quittés au match aller sur un match nul 1-1.

Cyrille a conservé Arsenal

Lensomaniaque a conservé Barcelone et Villarreal. On attend donc son pronostic.

Posté(e)

je suis foutu si il me reste que 1 équipe !je pourrai pas jouer la final?

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

Une question taquetique :ninja: pour la finale : Stras garde-t-il sa dernière équipe pour la finale ou est-il obligé de la jouer même si BV n'a plus d'équipe sur la 1/2 finale retour ?

Posté(e)
  • Auteur

Il la garde puisqu'il ne l'a pas utilisée (il s'agit de Milan AC). Il a mieux geré ses équipes que son adversaire direct, alors dans l'esprit du jeu, il ne doit pas être "pénalisé" en se "forçant" à jouer alors qu'il est déjà qualifié sans jouer.

Et puis, imaginons un autre cas de figure : Le joueur X, qui aurait conservé 2 équipes mais est assuré d'être qualifié. Il serait pénalisé s'il jouait effectivement (puisqu'il perdrait une équipe), alors qu'un "oubli" de pronostic le favoriserait.

ceci dit, on peut douter que Milan parvienne en finale, et, compte tenu de ce qu'il te reste, tu as un super coup à jouer. Je te laisse trouver lequel :zen2:

Posté(e)

En fait j'ai encore une question (oui je c'est ca fait beaucoup :D ). En fait j'ai pas bien saisi si la règle du but à l'extérieur marche toujours ? C'est important parce que j'ai aussi une demi-finale à gagner avant, et que ca conditionne mon choix. :zen2:

Posté(e)
  • Auteur

les critères de qualification, dans l'ordre :

1- celui qui a obtenu le plus grand nombre de points sur l'ensemble des 2 duels.

2- celui qui a la meilleure différence de buts cumulée.

3- celui qui a marqué le + grand nombre de buts à son crédit.

4- celui qui a obtenu le plus de buts marqués à l'extérieur sur ces 2 duels.

5- celui qui est meilleur au classement performance de la compétition

6- celui qui est meilleur au classement GC de la compétition

Posté(e)

Donc je prends Barcelone.

Car si j'ai bien compris, un nul entre Villareal et Arsenal, et je l'ai dans l'os si je joue Villareal.

Allez hop, les jeux sont faits : Barcelone ! :zen2:

Posté(e)

on a pas de chance barcelone -milan on fait match nul o-o et arsenal alors comment on fait on est a égalité ? :wacko:

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)
on a pas de chance barcelone -milan on fait match nul o-o et arsenal alors comment on fait on est a égalité ? :wacko:

Je crois que tu es qualifié aux buts à l'extérieur, mais l'arbitre ne devrait pas tarder. :)

Posté(e)
  • Auteur

Stras s'est qualifié pour la finale en éliminant BV. Mais comme Milan a été éliminé, il ne conserve aucune équipe.

Lensomanaique - Cyrille 2 -2

Cyrille 2 pts (0-0) 0

Lensomaniaque 2 pts (0-0) 0

au match aller, les 2 joueurs ne s'étaient pas départagés, choisissant la même équipe (1 pt à 1, 0bp, 1bc).

Cyrille et lensomaniaque ont donc exactement le même nombre de points, la même différence de buts et le même nombre de buts marqués. Aucun des 2 duelistes n'a marqué de but à l'extérieur.

C'est donc le critère n°5 qui départagera nos 2 ex-aequo : celui du classement performance LDC.

Classement performance LDC

Barème : 3 pts pour une victoire, 1 pt pour un nul, - 1 pt lorsque le joueur n'a pas joué.

Stras, Lensomaniaque 20

Cyrille 18

C'est donc Lensomaniaque qui se qualifie pour la finale, in extremis, grâce à sa régularité en phase de poules.

Villareal étant éliminé, lensomaniaque ne conserve pas d'équipe pour la finale non plus.

victoires à l?ext LDC :

Maitrek zoltan BV 2

cyrille matt Vivi Lensomaniaque 1

Victoires à l'extérieur total :

Polochon 20

BV 17

Cyrille 16

magicol 10

yodelyon Hippolytanicet 9

Fafa MaitreK 8

Simgone Stras 7

Flashback Titouplin Bigben Vivi Lensomaniaque 6

zoltan JTABG Seb matt 4

Grege Nikolic IlesFéroé 3

Mine2rien Tombyk Steph 2

Raskol 1

Classement Performance overall :

Matt 168

Hippolytanicet 163

Seb 160

Cyrille 156

Grege 150

BV 147

IlesFéroé 146

steph 140

Simgone stras 134

Vivi 130

magicol 129

zoltan 128

JTABG 124

Flashback Lensomaniaque 121

yodelyon 119

Titouplin 114

Polochon 104

Nikolic 103

Bigben 102

deschasseaux/Fafa76 94

MaitreK 88

Raskol 61

Ian 51

Gilbert 47

Philippe 26

tombyk 25

lyonnaisforever 20

charly 19

Mine2rien 11

Jeremy 10

Gob 8

Toon 5

JAC 3

trunk 0

Posté(e)

Aaaah j'ai compris le règlement. :jmecache:

Je pensais que les buts à l'extérieur étaient les buts "des duels" et pas les buts "réels". Donc en ayant fait 1-1 avec Cyrille à l'aller et 2-2 au retour chez moi, je pensais être éliminé...

Au moins comme ça, on se fera une finale d'hommes. 8)