Posté(e) le 3 septembre 200619 a comment_146348 ça joue ce lundi (pas sous la pluie pour une fois ?) C'est la rentrée, qui ramène sa fraise ?! Modifié le 3 septembre 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a Auteur comment_146437 c'est ok pour moi ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a Auteur comment_146506 Des motivés pour ce soir ? on profite du beau temps pour parfaire sa condition physique ... hier soir, que 4 présents, mais une nouvelle victoire et un nouveau but décisif de ma part 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146521 Je reviendrai sans doute ce soir si j'ai le temps de faire une sieste avant Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a Auteur comment_149684 Hier soir, première fois où tous les Hexas présents ont marqué ! 8) :kitrinque: ...Bon, faut dire qu'on a fait un 2 contre 3 sous la pluie à la tombée de la nuit ... Modifié le 10 octobre 200619 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200619 a comment_153237 Bonjour. Je suis exhilé sur paris depuis maintenant 2 ans :kipleure: et c'est mon premier message sur le site......... :kisifflote: Je suis désolé mais je n'ai pas le courage de lire tous le topic :unsure: ....mais je serais ok pour venir jouer au ballon avec vous et ainsi faire connaissance. Quand est prévu la prochaine rencontre ??? Pour info j'habite à Maisons-alfort juste a côté de vincenne. Merci a vous. @+++++ Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200619 a comment_154014 Quand est prévu la prochaine rencontre ??? A ma connaissance, il n'y en a aucune de prévue pour l'instant ! On a stoppé les foot en semaine à Vincennes depuis octobre et pour l'instant, pas de match en vue le week-end avant 2007... :?: Mais s'il y a des courageux... Modifié le 28 novembre 200619 a par Titouplin Signaler