Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142005 Personne ne vient ce soir? C'est remis à demain? Bon pour le service mais en déplacement aujourd'hui et peut-être lundi prochain. :angry: Quand je pense que pour certains, aller au boulot, c'est jouer au foot. Bon, j'avais pas le niveau mais quand même, c'est pô juste. Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143328 Salut, Comment va ? Je venais aux nouvelles concernant le foot à Vincennes. Après 2 mois d'abscence, je suis allé faire un tour la semaine passée et il n'y avait pas de tête connue. Je me demandais, si c'était la pause des vacances ?! A+ Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200619 a comment_143691 Salut, Comment va ? Je venais aux nouvelles concernant le foot à Vincennes. Après 2 mois d'abscence, je suis allé faire un tour la semaine passée et il n'y avait pas de tête connue. Je me demandais, si c'était la pause des vacances ?! A+ Oui, c'était la pause des 35°C les glacons fondent trop vite dans le Ricard ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200619 a Auteur comment_143799 Personnellement, j'étais effectivement en vacances. Dès lundi, je suis opérationnel si on est quelques-uns. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143838 Ca me dit bien Tout dépend de l'heure à laquelle je sors. Suresne-Vincennes, c'est 2 ou 3 heures de trajet ? J'oublie toujours... Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143852 Ca me dit bien Tout dépend de l'heure à laquelle je sors. Suresne-Vincennes, c'est 2 ou 3 heures de trajet ? J'oublie toujours... Tram => 10 min to La Défense RER A => 30 min to Vincennes piéton => 20 min to Le Stade Olympique à moins que ce ne soit un autre Suresne :rolleyes: A priori pour moi tant que ça ne redescend pas à 25° c pas la peine, je dors ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200619 a Auteur comment_143967 finalement, je ne viendrai pas ce soir. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 août 200619 a Auteur comment_144940 Des motivés pour demain, lundi 21 ? je suis partant ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144961 Je viendrai faire un tour si le temps s'y prête (mais en évitant de refaire tourner mon genou...) Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145018 damned, mon dernier lundifoot de la saison merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145052 J'essaie de trouver un short et j'arrive Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145057 Méli on en a acheté un ensemble alors tu en as un, pas d'excuse ! Même sale tu peux jouer avec ! PS : mais oui moi aussi je t'**** ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145060 Méli on en a acheté un ensemble alors tu en as un, pas d'excuse ! Même sale tu peux jouer avec ! PS : mais oui moi aussi je t'**** ! Indy, je mantiens qu'il faut qu'on parle... Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145069 même pas peur ! c'est ma chouille e basta ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145146 Une bonne petite reprise d'entraînement sous la pluie face à une équipe qui nous était de beaucoup supérieure techniquement, mais on a gagné quand même, c'est le retour d'un classique à Vincennes ! Côté lyonnais : Méliii, Gilkman, Rayls, Titou & JFK. Bravo les courageux :bravo: 1ère fois que je rejouais depuis mon entorse fin mai, ça fait du bien ! Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145161 Mon premier but 8) Contre mon camp :jmecache: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145170 Mon premier but 8) Contre mon camp :jmecache: :lol: "un but contre ton camp tu marqueras, en CFA2 tu iras !" --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145174 Avec le niveau que j'ai, je serais très heureuse de jouer en CFA2 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145215 eh eh méli tu me rejoins nivo but (csc) ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145217 :bravo: Suis fière de toi Méliii !! (pour le but csc et aussi pour avoir représenté toute seule la section féminine des Hexa, SQ, UB, H5N1, touché / coulé, etc.) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 août 200619 a Auteur comment_145839 il a l'air de faire beau maintenant ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 août 200619 a comment_145860 On remet ça ce mardi avec la participation de JFK et les collègues de boulot d'un de ses potes. Rendez-vous comme d'hab vers 19h15 aux terrains. (19h M° Chateau de Vincennes, sortie gare des bus) Signaler