Posté(e) le 7 juin 200619 a Auteur comment_138778 Lundi prochain, je ne pourrais pas être là. Donc, je propose égoïstement qu'on joue mardi ... Ca pose un problème à quelqu'un ? Si oui, pas de soucis, on reste sur un Lundifoot. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 juin 200619 a Auteur comment_139198 Mardi, c'est le match des bleus. On va donc rester sur lundi pour le foot. Par contre, je vous abandonne lâchement. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 juin 200619 a comment_139214 Absent aussi --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139291 Pas là également. J'espère être de retour la semaine prochaine ... Bon match ! Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139402 Séquence "entraînement physique" pour les 3 courageux qui se sont motivés en ce premier lundi de Coupe du Monde. Plutôt que d'aller jusqu'au terrain de foot où on avait peur de trouver personne, on s'est retrouvés JFK, Norbert et moi pour un footing dans les bois entrecoupé d'exercices (ils appellent ça un "parcours de santé" : mon cul, ouais !) Au final, Norbert et moi en avons vraiment suer, au point qu'on s'est assez vite contenter d'accompagner JFK pendant qu'il continuait à enchainer courses et tractions et autres réjouissances de ce genre. On a même fini par ne plus réussir à trotiner du tout. Bravo à lui donc, pour sa forme olympique pendant qu'on galérait comme des oufs. J'espère qu'on pourra tous se retrouver lundi prochain pour taper dans le ballon. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139426 Séquence "entraînement physique" pour les 3 courageux qui se sont motivés en ce premier lundi de Coupe du Monde. :bravo: j'imaginais pas que c'était institutionnalisé à ce point. [ pour ma part, j'ai fait x-men 3, et j'ai 2 mots à dire à JTABG ] ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139437 [ pour ma part, j'ai fait x-men 3, et j'ai 2 mots à dire à JTABG ] Oui :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139456 Séquence "entraînement physique" pour les 3 courageux qui se sont motivés en ce premier lundi de Coupe du Monde. Plutôt que d'aller jusqu'au terrain de foot où on avait peur de trouver personne, on s'est retrouvés JFK, Norbert et moi pour un footing dans les bois entrecoupé d'exercices (ils appellent ça un "parcours de santé" : mon cul, ouais !) Au final, Norbert et moi en avons vraiment suer, au point qu'on s'est assez vite contenter d'accompagner JFK pendant qu'il continuait à enchainer courses et tractions et autres réjouissances de ce genre. On a même fini par ne plus réussir à trotiner du tout. Bravo à lui donc, pour sa forme olympique pendant qu'on galérait comme des oufs. J'espère qu'on pourra tous se retrouver lundi prochain pour taper dans le ballon. :troplol: J'ai quand même bu 2 litres dans la soirée pour me réhydrater!!! Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a Auteur comment_139464 :troplol: J'ai quand même bu 2 litres dans la soirée pour me réhydrater!!! moi aussi 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139527 :troplol: J'ai quand même bu 2 litres dans la soirée pour me réhydrater!!! Deux litres de quoi ? :ange: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140348 + 1 si mes genoux ne lâchent pas dans la journée :huh: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a Auteur comment_140383 présent Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140395 présent Mon pied n'est pas encore remis et je suis bon pour encore un peu de repos. Ca fera 3 semaines. Bientôt de retour !!!! Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a Auteur comment_140930 sans doute moi , oui ! si la France venait à jouer lundi à 17h, j'irai bien voir le match à chateau de vincennes d'ailleurs .. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141085 sans doute moi , oui ! si la France venait à jouer lundi à 17h, j'irai bien voir le match à chateau de vincennes d'ailleurs .. On peut prévoir de voir la seconde période d'Italie-Australie (18h-18h45) et enchaîner à 19h le foot par exemple ? Sinon vamos pour 19h30 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141123 Sans moi, j'ai une soirée à la mairie de Paris... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141160 Encore sans moi ce soir. Je reprendrai, au mieux, dans 15 jours. :rolleyes: Sans moi, j'ai une soirée à la mairie de Paris... Profites-en pour demander un terrain et un vestiaire et puis une subvention pour nos équipements Ou au moins un ballon de foot Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a Auteur comment_141171 présent ! +2 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141174 Au stade direct (à 19h30) ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a Auteur comment_141283 Et bien belle victoire des quelques Hexas présents avec une efficacité rare devant ! 8) Malgré quelques absents et surtout quelques dégonflés ! -_- :kisifflote: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141548 et surtout quelques dégonflés ! -_- :kisifflote: le ballon ? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141999 Personne ne vient ce soir? C'est remis à demain? Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142002 Personne ne vient ce soir? C'est remis à demain? No foot pour moi cette semaine, et après vacances 8) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler