Posté(e) le 30 mai 200619 a Auteur comment_137766 Tant mieux pour toi si ca s'annonce bien. C'est ce que je pensais, mais c'est plus mieux bien si c'est un toubib qui te l'a dit ! Pas besoin de précipiter la reprise, l'essentiel est la récupération. Si ca te dit, j'ai une attelle avec laquelle j'avais joué tout l'été dernier pour protéger une cheville (et en plus, ca impressionne les adversaires qui n'osent plus dte tacler). On va laisser Titou dire comment il va aujourd'hui, mais apparemment son genou a bougé et il ne pouvait plus marcher hier soir. Côté match, on n'a pas joué très longtemps en fait, mais quand même le temps d'en planter 5 ou 6, sans en prendre, malgré l'infériorité numérique. classe ! 8) Puis j'ai eu le temps de mettre un drop au concours de tirs au but. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137767 Salut les gars, Titou s'est fait le genou ?! Décidemment, c'était un lundi noir pour les hexas ! Quand vous avez des nouvelles ... De mon côté, il s'agit bien d'une entorse et après examen du toubib, rien n'est abîmé. C'est juste gonflé et je vais boîter quelques jours. Un strap devrait suffir. Rien n'a laché mais la cheville a bien tourné. Le toubib m'a conseillé de refaire un essai dans 2/3 semaines. J'espère revenir renforcer l'équipe dans 2 semaines. 3 s'il faut un peu attendre. Voilà, sinon comment s'est fini le match ? Nous avions très bien commencé en étant ultra réaliste ! 2/0 avec un jouer de moins. 7 acharnés pour défendre le but et contrer à chaque occasion. 7 ou 8 - 0 mais on a perdu à la séance des tirs aux buts... Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137775 Bienvenue à Diabolo !!! Quel entrée en matière :bravo: :bravo: :bravo: Fidèle à son pseudo, il est arrivé tout de violet vétu !!! :bleh: Excellent !!! (edit : c'est pas Satanas en violet???) Excellent gardien de même... qui téléphone à sa copine comme si de rien n'était quand les adversaires d'un soir obtiennent un coup franc bien placé! Je prend exemple sur Landreau, j'essaie de déconcentrer l'adversaire Moi qui voulais changer de pseudo car j'avais pris celui-là juste parce qu'il y avait OL dedans, je crois que ça va être rappé là (à moins que je ne change pour Satanas effectivement, on peut même dire que j'avais les lunettes de pilote sur le nez ) J'ai bien aimé la défense, avec de l'engagement/motivation. Content que ce ne soit pas trop grave pour le Colonel Klink, en attente pour Raph, maintenant je n'hésite plus sur les protections, surtout sur ce genre de terrain 7 ou 8 - 0 mais on a perdu à la séance des tirs aux buts... Arf, on peut pas vous laisser 5 minutes sans surveillance sans que vous ne fassiez des bêtises :kisifflote: Modifié le 30 mai 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137807 Entorse confirmée pour moi, mais rien de trop grave non plus au vu des radios. J'espère reprendre en juillet, on verra... Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137810 Ca fait tout de même un bon mois d'arrêt. Tu as dû bien te faire mal. Comment est-ce arriver ? Choc ou aussi con que moi en marchant sur une bosse ??? Pour conclure la soirée, je me suis garé en bas de chez moi (pas en barbare non plus) pour éviter de trop marcher et le temps que ma chérie aille chercher les médocs 1heure après, je me suis fait aligné par la policemen ! 35 ? Putain, j'ai gagné ma soirée .... Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137811 Allez, je me fends d'un p'tit mot d'encouragement aux entorsés !! Il faut mettre un baume au camphre, ça fait du bien (en tout cas, ça n'peut pas faire de mal). Remettez-vous vite... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137812 Ca fait tout de même un bon mois d'arrêt. Tu as dû bien te faire mal. Comment est-ce arriver ? Choc ou aussi con que moi en marchant sur une bosse ??? Oui, à peu près la même que toi... Mais un peu + chanceux : à défaut de voiture et de PV, j'ai pu aller en vélo jusqu'au troquet, pour le 1er baume... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137824 C'est mon tour de souhaiter un bon rétablissement aux deux valeureux joueurs tombés héroïquement sur le champ de l'honneur des Hex@s ! (la phrase que je viens de faire dis-donc, j'suis trop fort ) Revenez-nous bien rétablis et encore plus forts que jusqu'à présent ! Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137829 Je vous souhaite aussi un prompt rétablissement on fera un échange de joueurs, car je ne serai pas dispo du 26 juin au 24 juillet, je me fais opérer des 2 pieds le 26 (c'est vrai en plus avec 2 semaines sans sport) et ensuite 2 semaines de vacances. Modifié le 30 mai 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137831 je me fais opérer des 2 pieds le 26 Ahhhh !!! On comprend mieux pourquoi alors.... :ange: :bleh: Evite de te faire greffer deux pieds gauches! Enfin on verra peut être pas trop la différence! Revenez-nous bien rétablis et encore plus forts que jusqu'à présent ! Pour revenir, je ne suis pas inquiet... Pour le reste, laissez moi émettre quelques doutes !!! :bleh: Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule... :lol: :ninja: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137835 Ahhhh !!! On comprend mieux pourquoi alors.... :ange: :bleh: Evite de te faire greffer deux pieds gauches! Enfin on verra peut être pas trop la différence! 1 passe décisive + 1 occasion de but (ratée) c'est pas mal pour un gardien, c'est normal que j'ai du mal dans le jeu, je suis équipé comme un gardien de hockey sur glace --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137836 + 1 occasion de but (ratée) c'est pas mal pour un gardien C'est bien ce que je disais... Quand la cage est non seulement vide, large de 6m, qu'on est à moins d'un mètre, mais qu'on ne marque pas le but... C'est qu'il faut bien se faire opérer des deux pieds ! :bleh: :ninja: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137838 Moi il me semble bien qu'il y avait un gars avec un T-Shirt marron, de 1m80, 2 bras et surtout 2 jambes qui s'est retrouvé (par hasard) sur la trajectoire de mon ballon, pour le coup, avant de me faire greffer des espadrilles predator aux pieds, je vais être obligé de déserter 2 fois plus ma cage pour aller tenter de marquer mon but --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138074 Pour revenir, je ne suis pas inquiet... Pour le reste, laissez moi émettre quelques doutes !!! :bleh: Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule... :lol: :ninja: :kisifflote: C'est le pied gauche qui est touché et vu la qualité de celui-ci, même si je perds 50% d'efficacité, ça devrait pas se voir : il sert à rien .... Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_138323 Présent ce lundi de Pentecôte (je travaille moa, mais pas loin) Vu que c'est ferié, il y aura sûrement du people sur les terrains --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138432 Bon le pied va mieux. J'ai une gène quand je marche mais plus de douleur. Je serai sur de retour le 19 juin et avec un peu de chance le 12 juin même si c'est prématuré. A dans 15 jours ! Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138433 Bon le pied va mieux. J'ai une gène quand je marche mais plus de douleur. Je serai sur de retour le 19 juin et avec un peu de chance le 12 juin même si c'est prématuré. A dans 15 jours ! Bonne nouvelle Et toi Raph, la convalescence est confirmée ? Des motivés pour ce soir ? Moi j'aime quand il ne fait pas encore trop chaud, temp idéal --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138435 Bonne nouvelle Et toi Raph, la convalescence est confirmée ? Des motivés pour ce soir ? Moi j'aime quand il ne fait pas encore trop chaud, temp idéal Ce soir, ça me dit bien. JFK ? Ray ? A priori, Norbert sera là. Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138436 Si vous etes là, je viens, et j'essaie de rameuter du monde, il n'auront pas d'excuses aujourd'hui! Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138444 Si vous etes là, je viens, et j'essaie de rameuter du monde, il n'auront pas d'excuses aujourd'hui! Toutes mes affaires sont ici au bureau, donc j'ai tout sous la main quand il faut. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138452 Et toi Raph, la convalescence est confirmée ? Je suis out pour plusieurs semaines. Difficile à dire quand je pourrai reprendre Bon foot ce soir les Gones Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a Auteur comment_138457 Allez, partant pour un petit foot ce soir ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138458 Allez, partant pour un petit foot ce soir ! On y est déjà (dans la tête :kisifflote: ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138500 Bon, petit match aujourd'hui ! Pas de blessés cette fois ci... Les hexas ont fait équipe avec des stéphanois! Mais la partie n'a pas duré longtemps... Un certain Rayls a abrégé la rencontre... Il avait un rdv suivi d'une soirée coquine... Victoire facile... Diabolo, notre gardien, nous a refait ses sorties à la olmeta, mais il a vraiment besoin de se faire greffer des pieds. A un mètre du but adverse, il manque l'immanquable, encore une fois! Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138501 Ca ne me touche même pas de la part du "droppeur fou" Je cadre (encore sur le gardien comme la semaine passée) sans contrôle en ayant traversé tout le grand terrain depuis mes cages, Fred a fait la moitié de la saison comme ça, c'est prometteur Tiens pour le coup j'ai décidé de repousser mon opération des pieds à l'automne. Sorties à la Olmeta <= j'ai fais des mouvements de bras vers l'arrière de ma cage mais je n'avais pas de supporters(rices) ? ^_^ _ Un bon match plus équilibré que la semaine passée, à 11 sur grand terrain. Tout le monde s'est bien investit dans le jeu, Rayls dans le rôle de l'essuie-glace face a des BenArfa en herbe (et ça marche), Norbert à la manoeuvre sur le côté droit, Martin en régulateur/distributeur, JFK au pointu (à la pointe pardon), et moi à me rouler dans la poussière ... Mention spéciale à notre stoppeur national, j'ai nommé RuiBarros-Maradonna (un gars qui passait par là), unique défenseur central devant moi, la seule fois où il arrive à toucher le ballon du match il l'attrappe grossièrement de la main à la limite de la surface :lol: ps : le gars qui rentre à la fin avec nous, on lui a dit qu'il était ridicule avec son jean remonté sur un seul mollet ? :kisifflote: Modifié le 5 juin 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler