Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Du foot à Paris

Featured Replies

• Réponses 156
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Un peu de pluie, une pluie de buts ! :)

Belle victoire hexa - avec une équipe composée de : Colonel, La Belette, Fred, Gael, Titou, Norbert, Martin, JFK et moi - face aux all stars de Vincennes 6 ou 7 à 2, malgré une ouverture du score adverse.

A demain pour les courbatures ... ;)

Mais on sent que le physique et la technique qui font notre légende reviennent ! -_-

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Le gardien adverse a sorti un joli tir cadré de Rayls, encore heureux d'ailleurs, sinon vous en auriez entendu parler pendant des semaines ;)

En tout cas y a pas à dire, dès que Gillou n'est pas là, on se prend moins de buts ! :kisifflote: ;)

Et :bravo: à Labellette qui a signé son retour par quelques buts splendides :)

Posté(e)

et merde, c'est la belette qui va me saouler avec ses buts pdt 3 semaines :)

Posté(e)
et merde, c'est la belette qui va me saouler avec ses buts pdt 3 semaines <_<

Non avant tout, je pense qu'il faut mettre en lumière la victoire d'un groupe. Nous avons été solidaires et c'est ce que nous devons retenir de ce match qui est une bonne référence pour la suite :D;)

Posté(e)

Malgré 2 buts, JFK a été gratifié d'une note de 5,5 dans l'Equipe pour avoir frappé 5 poteaux et vendangés autant d'occasions ;)

C'était très sympa de se remettre au foot. bonne ambiance, bon esprit !

Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR

Posté(e)

Salaud !!! <_<

Et puis j'en ai marqué 3 sur, voire 4 ! ;)

Posté(e)

Match très sympa assurément, où une impeccable rigueur défensive et une volonté de tous les instants ont permis de largement dominer une collection d'individualités assez talentueuses mais ayant trop de mal à se trouver.

Hex@s en force, represent !!

Posté(e)

J'ai fini d'achever mes basket. Je pense que c'est de bonne augure pour la suite vu mon imprécision au niveau des passes.

Posté(e)
Salaud !!! <_<

Et puis j'en ai marqué 3 sur, voire 4 ! ;)

J'ajouterai également qu'en 2003, tu étais déjà le buteur des Hexas. Mais dans mon souvenir, tu cadrais un peu plus ... :kisifflote: :D

Posté(e)
  • Auteur

En forme ce soir ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
J'ajouterai également qu'en 2003, tu étais déjà le buteur des Hexas. Mais dans mon souvenir, tu cadrais un peu plus ... :kisifflote: :respect:

Syndrome Barthez !!! -_-

Avec l'age, on devient une chèvre! Je vais envisager ma retraite internationale...

C'est la tempête depuis 5 jours à Vincennes!

Posté(e)
Syndrome Barthez !!! -_-

Avec l'age, on devient une chèvre! Je vais envisager ma retraite internationale...

C'est la tempête depuis 5 jours à Vincennes!

Ola amigos,

Je ne suis pas sur de venir ce soir :jmecache: Mais pour la semaine prochaine, ça sera OK ...

Posté(e)

Mistral de folie, vent du Sud à 120 km/h.

Temps nuageux, mais pas de pluies en vue!

Apporter vos amares pour rester accrocher au terrain.

Titou et moi seront présents!

Posté(e)
  • Auteur

Moms et moi arrivons, départ imminent !

Posté(e)

Tiens, y a pas eu de CR de la dernière fois ? Dès qu'on tombe sur une bonne équipe et qu'on perd un match, y a plus personne pour en parler hein ;)

J'avais pourtant marqué mon 1er but de la saison (ouais bon, refusé... :jmecache: ) et Rayls n'est pas passé loin non plus...

Qui vient jouer ce lundi ?

Pour ceux qui ne seraient encore jamais venus, vous pouvez me contacter (tel ou MP) pour un rencart au terminus du M° Château de Vincennes (Ligne 1) vers 19h.

Posté(e)
Tiens, y a pas eu de CR de la dernière fois ? Dès qu'on tombe sur une bonne équipe et qu'on perd un match, y a plus personne pour en parler hein ;)

J'avais pourtant marqué mon 1er but de la saison (ouais bon, refusé... :jmecache: ) et Rayls n'est pas passé loin non plus...

Qui vient jouer ce lundi ?

Pour ceux qui ne seraient encore jamais venus, vous pouvez me contacter (tel ou MP) pour un rencart au terminus du M° Château de Vincennes (Ligne 1) vers 19h.

Je serai présent ce soir vers 19h30 environ ...

A +

Posté(e)

J'en suis ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

Je viens , Gael et Moms aussi a priori.

Posté(e)

Une partie du CR est sur Happy Seine...

Bienvenue à Diabolo !!! Quel entrée en matière :bravo: :bravo: :bravo:

Fidèle à son pseudo, il est arrivé tout de violet vétu !!! :bleh: Excellent !!!

(edit : c'est pas Satanas en violet???)

Excellent gardien de même... qui téléphone à sa copine comme si de rien n'était quand les adversaires d'un soir obtiennent un coup franc bien placé!

Sinon, devant le but, c'est pas ca encore... faudra travailler ca à l'entrainement!

Hécatombe chez les hexas !!!

Colonel Berthod se tord la cheville, et le genou de Titou Cacapa refait une rechute, on craint pour les ligaments croisées...

Bon rétablissements à eux!

Sinon, Martine fut déchainé ce soir :

" Je crois que j'y suis allé un peu fort sur le Pesto avec les pates..."

" La femme de Domenech est plutôt coquine " (en se grattant les ********)

Modifié par JFK

Posté(e)

rien à voir, mais faudra me dire à qui je dois des sous pour ces délicieux demis.

Posté(e)

Salut les gars,

Titou s'est fait le genou ?! Décidemment, c'était un lundi noir pour les hexas ! Quand vous avez des nouvelles ...

De mon côté, il s'agit bien d'une entorse et après examen du toubib, rien n'est abîmé. C'est juste gonflé et je vais boîter quelques jours. Un strap devrait suffir. Rien n'a laché mais la cheville a bien tourné.

Le toubib m'a conseillé de refaire un essai dans 2/3 semaines. J'espère revenir renforcer l'équipe dans 2 semaines. 3 s'il faut un peu attendre.

Voilà, sinon comment s'est fini le match ?

Nous avions très bien commencé en étant ultra réaliste ! 2/0 avec un jouer de moins. 7 acharnés pour défendre le but et contrer à chaque occasion.