Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Du foot à Paris

Featured Replies

Posté(e)

Allez, un petit sondage des forces en présence ....

on reprend quand les parties de foot : demain soir ? mardi prochain ?

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui souhaiteraient nous rejoindre, je reposte le plan.

RDV un peu avant 19 h si possible , et on joue jusqu'à la tombée de la nuit.

Pas d'inscription, mais c'est sympa de signaler sur le forum si on vient.

Tous les niveaux acceptés, même Gillou ! :tropcon:

On n'a pas peur de l'eau, mail s'il pleut vraiment, il vaut mieux repasser par le forum voir si la séance est annulée.

y en a qui devraient venir pour préparer le prochain marathon -_-

post-76-1145806092_thumb.jpg

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 156
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Moi, j'pourrais en être de temps en temps.

J'ai aussi 2 potes à motiver.

Ca joue comment? (niveau? :tropcon: )

Vous faites des matchs ou c'est juste du tapage dans la baballe? ;)

Posté(e)

Pour le niveau, prepare toi bien, ton premier match sera ton test de recrutement, faudra etre bon -_-

Sinon on joue la finale de la coupe du monde toute les semaines ^_^

nan, sans dec, le niveau a partir du moement ou t'arrives a mettre un pied devant l'autre et taper dans le ballon une fois de temps en temps t'es au top..... ;)

ca va me manquer ca tient.... :tropcon:

Posté(e)

Ok, j'vois le genre. :tropcon:

EDIT: donc on serait peut etre 3 partant...

Modifié par Par OL

Posté(e)
  • Auteur

après (petite) concertation ( y compris météo) , on ne commencera que la semaine prochaine.

pas de pb pour toi et tes potes.

même si on n'est pas pro, on a plutot des (très) bonnes stats coté matchs gagnés/perdus....

m enfin y a qu une seule regle, ceux qui jouent plus mal que moi ne jouent pas ! :lol:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
m enfin y a qu une seule regle, ceux qui jouent plus mal que moi ne jouent pas ! :lol:

ça c'est la règle qu'on applique à chaque fois. Résultat : on n'a jamais refusé personne! :tropcon:

Une fois, yavait même un aveugle qui a pu convenablement tenir sa place (véridique)

Posté(e)

championnat pas encore terminé :tropcon:

d'ailleurs je joue à 15h 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Ca pourrait m'aller ouais... je me renseigne au niveau de mes potes.

Par contre, j'reviens de Lyon le matin même, direct au boulot, donc j'serais avec ma valise :furax:

Combien de temps à pied depuis le métro 1? :bravo:

Y a pas de vestiaires je suppose? :bravo:

Quoi? J'suis chieur? :furax:

Posté(e)
  • Auteur

un très grand vestiaire, entièrement aéré ...

15 mn au max si tu marche, un peu moins si tu cours pour t'échauffer !

y a peut être même un bus qui y va. jamais essayé, mais vu qu il y a un arrêt.

Posté(e)

J'ai modifié le sous-titre du post, vu que les lundifoot se déroulent parfois d'autres soirs que le lundi (notamment le mercredi pendant l'été), faudrait pas décourager les lundiphobes :)

J'ai précisé aussi la saison : cela fera déjà la 6e année de soirées foot à Vincennes !

Y en a-t-il qui pensent y aller en voiture cette année ? (moi pas... :zen2: )

C'est toujours agréable de pouvoir faire du stop au carrefour derrière le château plutôt que faire le trajet à pied jusqu'aux terrains (et idem dans l'autre sens au retour jusqu'au bar le + proche :D )

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Je serai surement un peu + présent cette année... bon cela ne devrait pas être trop difficile par rapport aux années précédentes :zen2:

Posté(e)
Je serai surement un peu + présent cette année... bon cela ne devrait pas être trop difficile par rapport aux années précédentes :zen2:

YEAH !!! 8)

Plaisir qu'il y ait du monde cette saison...

Posté(e)
  • Auteur

et merde ! :D

Posté(e)
et merde ! :zen2:

tu rigoles, c'est le seul capable de récupéré tes "relances" à l'avant droit :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

J'essayerai de venir mais bon, c'est vrai que je bosse à l'oposé de Vincennes.

D'un autre côté toucher le cuir me donne envie grave !!!

Le lundi c'est bien, le mardi plus dur mais bon si c'est juste parce que lundi c'est férié, no problemo !!!

Je me rappelle en 2003, j'avais bien aimé nos petites parties. Dans mes souvenirs, le goleador était JFK, . :bravo:

Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR

Posté(e)
et merde ! :)

Mon challenge de la saison : Essayer de te faire marquer ;)

On commence quand ?

Posté(e)
  • Auteur

facile, suffit que tu joues en face ! 8)

on commence mardi

Posté(e)
Twoti pourrait confirmer mais il me semble qu'on a commencé à la rentrée 2001 (fin d'été) en rejoignant là-bas ses collègues de boulot qui jouaient alors régulièrement à Vincennes.

Pour continuer dans les souvenirs, une date certaine celle-là :

le dimanche 15 octobre 2001, pour PSG-OL (le fameux 2-2 avec péno sifflé contre Chanelet et transformé par Ronadinho), les 75 avaient invité les hexas faisant le dep à Paris à se retrouver pour un petit foot à Vincennes.

On était déjà quelques habitués à cette date (peut-être même avait-on commencé dès le mois de juin).

A mardi les gones.

Posté(e)

Bon, combien seront présent mardi?

Nous, on sera 3, à priori.

Je confirme d'ici lundi.

:bravo:

On joue sur quelle surface? ghorre? Synthé?

Modifié par Par OL

Posté(e)

Une légende circule comme quoi il y aurai eu de la pelouse sur ces terrains... ca reste encore a prouver.... :)

Posté(e)

salut à tous,

je suis intéressé aussi,est ce encore possible de venir?... si oui, c'est ce MARDI qui arrive? à quelle heure? et où? ...merci et désolé d'arriver a la bourre.