$ynop$ Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 à moi même.... J'ouvre ce post, pour que tous ceux qui le veulent se souhaitent leur fete aujourd'hui..... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 je me souhaite une joyeuse non fete 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 18, 2006 Author Report Share Posted April 18, 2006 je me souhaite une joyeuse non fete ca je le savais..... http://nominis.cef.fr/contenus/jour_18_4.html 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Ben bonne fête à moi-même mais aussi aux autres :faux-cul: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 (edited) $$, le jour ou tu te souhaites une bonne fête est celui de la saint gaudin ... quoi de plus normal pour un marseillais . :bravo: PS: c'ets pas aujourd'hui ta fête non ? :hein: Edited April 18, 2006 by gob 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Bonne fête François-Régis ! 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Blondasse je te dirais juste une chose : prouver que tu es parfait serait accorder que tu puisse ne pas l'être.... :bleh: :lol: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 $$ : tu as fais ce que j'avais envie de faire, mais que je n'aurais jamais osé :lol: :modeste: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 19, 2006 Author Report Share Posted April 19, 2006 :modeste: c'est en février, je crois... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 c'est en février, je crois... Oui, le 24 pour être exact. Pour la Sainte-Modeste, c'est le 19 novembre 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts