Posté(e) le 14 avril 200620 a comment_131201 au jourd'hui Journée porte Ouvertes chez nous pour faire montrer tout ce qu'on sait faire.... Vous aimez organier ou prendre part à l'oragnisation de ce type de manifestations.... ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200620 a comment_131203 A vrai dire, je ne sais pas je n'ai jamais été confronté a cette situation, mais je pense que l'organisation ca doit etre sympa ... Surtout que le soir, il doit rester des petits fours :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 avril 200620 a comment_131206 J'aime pas. Tu aura toujours un cretin fini qui voudra t apprendre ton metier ( surtout en info ). http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 avril 200620 a comment_131222 ca depend c'est quoi? portes ouvertes pour des chercheurs d'emploi? pour des lycéens étudiants pour découvrir une entreprise? portes ouvertes à la concurrence pour faire de l espionnage? :lol: Signaler
Posté(e) le 14 avril 200620 a Auteur comment_131228 montrer nos travaux BTP à des novices en batiments (des Huiles de Grenoble et du Conseil général) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200620 a comment_131244 Dejà pris part à ce genre de manifestations lors de mes études en artisan cordonnier podo-orthèse pour la SEPR. J'aime, même si je ne suis plus dans ce milieu, j'ai beaucoup aimé expliqué le fonctionnement et les joies qu'apportait ce métier. Signaler