Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130333 Bonjour, je m?appelle Romain et je suis supporter du Lille OSC et je fait parti du seul groupe de supporter de mon club à Paris : les Dogues de Paris. Le 6 juin prochain est prévu le match Lille OSC ? Olympique Lyonnais. Sachant que nous ne pouvons pas faire le déplacement, nous proposons à la "section parisienne des hex@gones" de nous accompagner dans un bar parisien pour voir le match entre amis . Je reviendrais fréquemment pour prendre des nouvelles et vous tenir au courant. A bientôt, en espérant une qualification pour les demi-finales de la Coupe de France face au LOSC . Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130379 Salut aux Dogues, que l'on avait battus en finale du tournoi amical inter-supporters de Paris-Vincennes il y a quelques saisons Le 6 juin prochain est prévu le match Lille OSC ? Olympique Lyonnais. Le samedi 6 mai à 20h, plus exactement. Pour ma part je ferai sans doute le déplacement dans le Nord, mais c'est encore loin Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur comment_130388 Salut aux Dogues, que l'on avait battus en finale du tournoi amical inter-supporters de Paris-Vincennes il y a quelques saisons Le samedi 6 mai à 20h, plus exactement. Pour ma part je ferai sans doute le déplacement dans le Nord, mais c'est encore loin C'est prévu le 6 juin à 20h, mais une affiche pareille sera déplacée surement déplacée. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130401 C'est prévu le 6 juin à 20h, mais une affiche pareille sera déplacée surement déplacée. Sauf que pour infos les deux dernières journées de championnat ne sont pas décalées... :rolleyes: Signaler