Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_130041 OL - Marseille Coup d'envoi du match : mardi 11 avril à 21h00. Comme d'habitude, vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL. Vous pourrez (re)jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130180 Coupet - Clerc, Cris, Muller, Abidal - Tiago, Diarra, Juninho - Wiltord, Carew, Malouda R : Vercoutre, Cacapa, Pedretti, Govou, Fred Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130182 Coupet Clerc - Cris - Muller - Abidal Tiago - Diarra - Juninho Wiltord - Carew - Malouda Remplaçants : Vercoutre - Cacapa - Pedretti - Govou - Fred Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur comment_130279 Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Abidal - Diarra, Tiago, Juninho - Wiltord, Carew, Malouda Banc : Vercoutre, Réveillère, Pedretti, Govou, Fred Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130286 -----------Coupet------------- Clerc--Cris-Caçapa--Abidal ----Tiago-Diarra-Juninho--- Wiltord---Carew---Malouda Rplct : Vercoutre-RvlR-Pédretti-Govou-Fred --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur comment_130310 un copier-coller t'aurait pris moins de temps Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130316 un copier-coller t'aurait pris moins de temps Non, j'ai failli mettre Benzema à la place de Govou , et j'aime bien voir les forces en présence sur le terrain plutôt qu'une vulgaire liste de noms jettés comme de la viande à des fauves. Ca impressionne vachement plus. Allez dites-le que vous êtes impressionnés ! :ModeDéliriumOff: Voilà tu l'auras cherché, en plus je suis en perte de vitesse sur les compos, tu veux me mettre la pression c'est ça ? Et bien ça marche -----------Coupet------------- Clerc--Cris-Caçapa--Abidal ----Tiago-Diarra-Juninho--- Wiltord---Carew---Malouda Rplct : Vercoutre-RvlR-Pédretti-Benzema-Fred --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur comment_130319 :etenplusçamarche: :kisifflote: mega impressionné :lol: Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130361 Coupet Clerc - Cris - Muller - Abidal Diarra - Juninho - Tiago Wiltord - Fred - Malouda Vercoutre, Pedretti, Clément, Carew, Govou A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130385 coupet clerc cris muller abidal tiago diarra wiltord juninho malouda fred R: vercoutre, caçapa, diatta, benzema, pedretti نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130438 coupet RVR cris caçapa abidal tiago diarra juninho wiltord carew malouda R : vercoutre muller pedretti govou fred Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130450 coupet clerc cris muller abidal tiago diarra wiltord juninho malouda fred R: vercoutre, ,clement,diatta, benzema, pedretti نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130453 GH donne son groupe pardon je refait! Abidal, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Müller, Réveillère, Tiago, Vercoutre, Wiltord krrrrr j'ai fume le petard desole! je redonne voici e groupe coupet clerc muller cris abidal diarra tiago wiltord juni malouda fred R: vercoutre,; monsoreaux,clement,carew,govou نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130465 Il me semble qu'à partir de là les remplaçants ne servent plus, mais je poste quand même au cas où. (non changé) -----------Coupet------------- Clerc--Cris-Caçapa--Abidal ----Tiago-Diarra-Juninho--- Wiltord---Carew---Malouda (changé) Rplct : Vercoutre-RvlR-Clément-Govou-Fred --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a Auteur comment_130593 Je garde mon onze de départ. Pour Monsoreau, ça m'étonnerait quand même qu'il soit "17e homme" deux matchs de suite, ou alors c'est de l'acharnement... Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur comment_130797 A l'énoncé du groupe, je n'avais même pas remarqué (moi non plus) qu'il manquait Caçapa ! Le site de l'OL n'y avait même pas fait allusion... Je vous donne bientôt une mise à jour des différents classements. Modifié le 12 avril 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130897 A l'énoncé du groupe, je n'avais même pas remarqué (moi non plus) qu'il manquait Caçapa !+1 Ca t'apprendra à copier ! Modifié le 12 avril 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler