Titouplin Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 OL - Marseille Coup d'envoi du match : mardi 11 avril à 21h00. Comme d'habitude, vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL. Vous pourrez (re)jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Coupet - Clerc, Cris, Muller, Abidal - Tiago, Diarra, Juninho - Wiltord, Carew, Malouda R : Vercoutre, Cacapa, Pedretti, Govou, Fred 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Coupet Clerc - Cris - Muller - Abidal Tiago - Diarra - Juninho Wiltord - Carew - Malouda Remplaçants : Vercoutre - Cacapa - Pedretti - Govou - Fred 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 10, 2006 Author Report Share Posted April 10, 2006 Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Abidal - Diarra, Tiago, Juninho - Wiltord, Carew, Malouda Banc : Vercoutre, Réveillère, Pedretti, Govou, Fred 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 -----------Coupet------------- Clerc--Cris-Caçapa--Abidal ----Tiago-Diarra-Juninho--- Wiltord---Carew---Malouda Rplct : Vercoutre-RvlR-Pédretti-Govou-Fred 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 10, 2006 Author Report Share Posted April 10, 2006 un copier-coller t'aurait pris moins de temps 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 un copier-coller t'aurait pris moins de temps Non, j'ai failli mettre Benzema à la place de Govou , et j'aime bien voir les forces en présence sur le terrain plutôt qu'une vulgaire liste de noms jettés comme de la viande à des fauves. Ca impressionne vachement plus. Allez dites-le que vous êtes impressionnés ! :ModeDéliriumOff: Voilà tu l'auras cherché, en plus je suis en perte de vitesse sur les compos, tu veux me mettre la pression c'est ça ? Et bien ça marche -----------Coupet------------- Clerc--Cris-Caçapa--Abidal ----Tiago-Diarra-Juninho--- Wiltord---Carew---Malouda Rplct : Vercoutre-RvlR-Pédretti-Benzema-Fred 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 10, 2006 Author Report Share Posted April 10, 2006 :etenplusçamarche: :kisifflote: mega impressionné :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Coupet Clerc - Cris - Muller - Abidal Diarra - Juninho - Tiago Wiltord - Fred - Malouda Vercoutre, Pedretti, Clément, Carew, Govou 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 coupet clerc cris muller abidal tiago diarra wiltord juninho malouda fred R: vercoutre, caçapa, diatta, benzema, pedretti 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicol Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 coupet RVR cris caçapa abidal tiago diarra juninho wiltord carew malouda R : vercoutre muller pedretti govou fred 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 coupet clerc cris muller abidal tiago diarra wiltord juninho malouda fred R: vercoutre, ,clement,diatta, benzema, pedretti 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 GH donne son groupe pardon je refait! Abidal, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Müller, Réveillère, Tiago, Vercoutre, Wiltord krrrrr j'ai fume le petard desole! je redonne voici e groupe coupet clerc muller cris abidal diarra tiago wiltord juni malouda fred R: vercoutre,; monsoreaux,clement,carew,govou 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Il me semble qu'à partir de là les remplaçants ne servent plus, mais je poste quand même au cas où. (non changé) -----------Coupet------------- Clerc--Cris-Caçapa--Abidal ----Tiago-Diarra-Juninho--- Wiltord---Carew---Malouda (changé) Rplct : Vercoutre-RvlR-Clément-Govou-Fred 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 11, 2006 Author Report Share Posted April 11, 2006 Je garde mon onze de départ. Pour Monsoreau, ça m'étonnerait quand même qu'il soit "17e homme" deux matchs de suite, ou alors c'est de l'acharnement... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 12, 2006 Author Report Share Posted April 12, 2006 (edited) A l'énoncé du groupe, je n'avais même pas remarqué (moi non plus) qu'il manquait Caçapa ! Le site de l'OL n'y avait même pas fait allusion... Je vous donne bientôt une mise à jour des différents classements. Edited April 12, 2006 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 (edited) A l'énoncé du groupe, je n'avais même pas remarqué (moi non plus) qu'il manquait Caçapa !+1 Ca t'apprendra à copier ! Edited April 12, 2006 by --Diab0Lo-- 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts