August 14, 200421 yr comment_18992 tu connais un peut le buteur d auxerre ?? il a fini meilleur buteur en belgique l an dernier il est vraiment bon ? c est quoi comme style de jeu ?? JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 14, 200421 yr comment_18995 ça c'est un bon sujet Luigi Pieroni, d'origine Italienne mais né en Belgique (Liège), il y a d'ailleurs fait ses débuts au Standard avant de partir au RFC Liège, l'an passé, Mouscron le recrute et l'aligne timidement sur son attaque, il cartonne et est apellé en équipe nationale (3 sélections). A Mouscron il claque 28 buts en 30 matches :o certes ce sont des défenses belges mais comparé à d'autres le ratio est énorme :o Guy Roux a dit de lui qu'il avait "plus de potentiel que Cissé" Après pour ce qui est de son style de jeu j'ai envie de dire qu'il est complet, efficace face au but, très bon de la tête, rapide, technique.... Report
August 14, 200421 yr Author comment_19006 merci c est ce que m a dis un pote , mais comme il est auxerrois je doutais un peu c est vrai que 28 buts en 30 match ca claque :o JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 14, 200421 yr comment_19008 Et pour finir, il était sur les tablettes de Lens, mais on a chipotté Report