Posté(e) le 2 avril 200619 a comment_128848 Re-bonjour à tous, Tout est dans le titre, Y'aura-t-il un déplacement de prévu à Gerland pour ce match ? OL - OM une sacrée affiche pour un quart de finale de coupe de France ! Loins des yeux, près du coeur. Signaler
Posté(e) le 2 avril 200619 a comment_128860 Re-bonjour à tous, Tout est dans le titre, Y'aura-t-il un déplacement de prévu à Gerland pour ce match ? OL - OM une sacrée affiche pour un quart de finale de coupe de France ! Un déplacement au départ de Paris tu veux dire ? De mon côté, je ne pense pas descendre pour ce match. Signaler
Posté(e) le 2 avril 200619 a Auteur comment_128870 Un déplacement au départ de Paris tu veux dire ? De mon côté, je ne pense pas descendre pour ce match. Oui un départ de Paris... Loins des yeux, près du coeur. Signaler
Posté(e) le 3 avril 200619 a comment_128957 Oui le mardi, le titre du post est erroné pour le jour. Signaler