JFK Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 La route semble dégagée pour l'OL jusqu'à la finale... Laure Manaudou a effectué le tirage au sort du tableau final de la Coupe Gambardella mercredi à l'hôtel de Ville de Melun. Les quarts de finale se dérouleront le dimanche 23 avril à 15h00. Quarts de finale (dimanche 23 avril à 15h00) Match 1 : Avion - Le Mans Match 2 : Nancy - Auxerre Match 3 : Arles - Lyon Match 4 : Strasbourg - Metz Demi-finales (dimanche 7 mai à Melun) Vainqueur match 3 - Vainqueur match 1 Vainqueur match 2 - Vainqueur match 4 La finale se déroulera au Stade de France le samedi 20 mai en lever de rideau de la finale de la Coupe de France. D.M. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 L'an dernier les 1/2 finales étaient à AVION et les hexas y étaient, j'éspère que cette année les gones seront à MELUN à 25 km de chez moi. Et c'est mon district de football qui l'organise. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 Ah, Laure 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi69 Posted April 1, 2006 Report Share Posted April 1, 2006 Ca serait excellent avec Ben arfa et Benzema qui participent aux deux matchs.... :blink: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted April 2, 2006 Report Share Posted April 2, 2006 L'an dernier les 1/2 finales étaient à AVION et les hexas y étaient, j'éspère que cette année les gones seront à MELUN je viens en pantalon et pull a col roulé avec ma bombe de citronnelle ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucleo77220 Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 si la date le permet, je suis partant pour le match à Melun !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 on se fera un week-end J9, avec le dep à Lille programmé samedi soir ?! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts