Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129561 PS : je crois connaitre pas mal d'équipes qui aimerait "stagner 3 années de suite" avec 3 titres de champions de France consécutifs "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a Auteur comment_129566 Toutes les autres equipes de France en fait On s'habitue vite au luxe http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129567 PS : je crois connaitre pas mal d'équipes qui aimerait "stagner 3 années de suite" avec 3 titres de champions de France consécutifs Pareil. Faut arreter là, c'est pas comme si la LDC etait le truc qui devait sauver notre saison... On n'arrive pas à la gagner ? Et alors ? On doit avoir honte vis à vis des autres français ? Monaco arrive en finale wahou pour combien de trucs gagnés ces dernieres années ? Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129568 PS : je crois connaitre pas mal d'équipes qui aimerait "stagner 3 années de suite" avec 3 titres de champions de France consécutifs 4 et bientot 5 c'est frustrant, c'est dommage, mais y'a rien de honteux, surtout que vous perdez que 2-1 sur l'ensemble des matchs pour moi (le 3ème but est anecdotique) c'pas comme si vous aviez pris 5-1 quoi... Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129569 moi je suis dégouté de cette fin cauchemardesque, ce fut cruel et douloureux. L'OL reviendra et on la gagnera ! Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129576 on devient exigeant, demandez aux voisins verst ce qu'il reste de leur "gloire" passée, demandez aux supp de l'OM ou du PSG si 3 1/4 consécutifs ca leur plairait pas... Actuellemnt en L1, les autres équipes se battent "pour etre 2ème"... Whoua, quel honneur de commencer un championnat en jouant la 2ème place.... Milan ne peut sauver sa saison que sur la LDC, le Réal n'a meme plus ce "luxe".... Et, si avec "cette élimination honteuse" on réalise un doublé coupe/championnat, quelle saison ratée ce sera....! Tout le monde ici suit Lyon depuis des années, vous avez déjà oublié les soirée à Gerland avec 7 000 spectateurs pour voir des Lyon-Gueugnon, ou des défaites dans le derby 5-1 à Gerland.... Alors oui, l'OL ne progresse pas assez vite, peut etre que l'OL stagne (ca dépend des points de vue), mais pour moi, on avance, encore et toujours... La meilleure preuve, on a pu s'étalonner d'une année sur l'autre face au PSV, on a vu la différence.... Vous ne vous souvenez pas combien de saison on fini sur le podium avant d'etre champion ? Moi si... Et, si pour continuer de progresser, il faut se faire sortir 3 ans de suite en 1/4 et encore ensuite 3 ans en 1/2 avant de gagner un titre européen, je signe tout de suite ! Modifié le 5 avril 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129577 Actuellemnt en L1, les autres équipes se battent "pour etre 2ème"... Whoua, quel honneur de commencer un championnat en jouant la 2ème place.... mouais, bah ça vous dessert plus qu'autre chose ça je pense (gob aussi pense la même chose ) Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129579 mouais, bah ça vous dessert plus qu'autre chose ça je pense (gob aussi pense la même chose ) c'est donc pour ca que nous avons une saison "ratée".... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129581 c'est donc pour ca que nous avons une saison "ratée".... ??? ce que je veux dire, c'est que vous manquez de gros matchs, y'a aucun match où vous ne partez pas "favoris" en L1, quand vous vous faites vraiment bouger et perdez, c'est globalement parce que vous êtes passés à côté, pas parce que vous êtes tombés sur intrinséquement plus fort. il vous faut plus de matchs de "LDC", genre contre une équipe qui ait plus ou moins votre niveau Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a Auteur comment_129582 C'est vrai quand on voit que notre attaquant de CFA preter a Lens plante qq buts, on voit l ecart de niveau Ceci dit PAF, avec Pedretti hier en fin de seconde periode aurait pu etre utilent avec les longs ballons devant et sa vitesse de course. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129583 est-ce de notre faute si la concurrence n'a pas le niveau.... Combien d'équipe ont, cette année, contre l'OL fait du jeu ? (je croyais que tu parlais au niveau médias) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129585 C'est vrai quand on voit que notre attaquant de CFA preter a Lens plante qq buts, on voit l ecart de niveau Ceci dit PAF, avec Pedretti hier en fin de seconde periode aurait pu etre utilent avec les longs ballons devant et sa vitesse de course. pour se voir retirer 1 point pour avoir aligné la CFA....? t'es pas fou ? :honte: :jmecache: :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129587 C'est vrai quand on voit que notre attaquant de CFA preter a Lens plante qq buts, on voit l ecart de niveau vouala, on est aimables et ils ressortent des dossiers est-ce de notre faute si la concurrence n'a pas le niveau.... Combien d'équipe ont, cette année, contre l'OL fait du jeu ? j'ai pas dit que vous étiez coupables hein plus victimes pour le coup pour le "fait du jeu" je sais pas je vous suis pas plus que ça de ce que j'ai vu je dirais Lens et Rennes... Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129596 est-ce de notre faute si la concurrence n'a pas le niveau.... Combien d'équipe ont, cette année, contre l'OL fait du jeu ? (je croyais que tu parlais au niveau médias) votre faute non bien entendu. mais je reste persuadé, comme le dit Panp, que cette trop grande facilité en L1 vous dessert au final en LDC. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a Auteur comment_129598 Tu nous aide pas Gob, a pas avoir fait gicler anigo http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129599 on a donc ressenti hier ce que ressentent nos adversaires de L1, on a l'impression qu'on va y arriver et finalement on se fait tuer en fin de match... la cruauté de l'élimination ajoute au sentiment de terrible deception... mais voila milan est a l'europe ce que nous ne sommes (pour l'instant) qu'a la france c'est a dire une grande equipe ! voila donc tout le chemin qu'il nous reste a parcourir, c'est a la fois rien et enorme ! rien qu'avant le match hier a san siro, le club te met une pression de fou en exposant son histoire sur la pelouse pendant l'echauffement des joueurs ! Ils te font defiler dans une sorte d'enorme gala quelques une sdes legendes du Milan ! voila comment pendant que nos joueurs s'echauffent, ils sont obligés de contourner (ou presque !) Lippi, Arigo Sacchi et Dejan Savicevic qui se font remettre des trophees... C'est peut etre rien, mais on te fait comprendre que ici tu es au Milan AC et pas au stade de l'Aube (sans aucun manque de respect pour les troyens...). Voila tous les details qu'il restent a regler qui font que tu as une formule 1 (pour reprendre l'expression de JMA) mais que cette formule 1 bat les autres ! Mais dieu que c'est frustrant et dur a encaisser ! Les marseillais s'en donnent a coeur joie ici et attention aux chants bien sentis lors du prochain 1/4 de finale de coupe de france a Lyon. Ils vont nous l'envoyer en pleine face le Milan AC ! Modifié le 5 avril 200619 a par southgone Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129600 il suffira de quelques "Zenit, Zenit" pour que le silence revienne ... -_- Pour le reste, ca fait partie d'un tout, d'un "environnement"... Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129603 Perso ce qui me gene ce n est pas que la saison soit "ratée" car ce n est bien sur pas le cas mais c est bien l occasion qui est ratée. Et de ce point la c est plus grave car des occasions de gagner la LDC on ne va pas en avoir 10 dans les prochaines annees. Il est justement interessant de se retourner vers les gloires passees à cet instant la : 30 ans apres Sainté va faiter la finale perdue de Glasglow en Mai prochain. Je ne veux pas feter une defaite de L OL dans 30 ans mais un trophee! Ce que je veux dire c est qu il est difficile d atteindre ce niveau et encore plus dur de s y maintenir et la fin est toujorus plus pret qu on ne le croit. Marseille au sommet en Mai 93 tombait le mois d apres, les verts n ont jamais revu une finale...Meme si les situations sont toujours particulieres il y a un moment ou il faut forcer le destin et provoquer la reussite faute de laisser passer sa chance et c est ce que les Lyonnais ne savent pas encore faire sur ces gros matches, et j espere sincerement qu on revivra encore ces moments si speciaux. Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129604 la plus belle occasion etait la LDC de l'an passe selon moi, mais je ne desespere pas dela remporter ! Celle de cette annee aurait ete la plus incroyable au vu du tirage, mais la prochaine sera la plus belle ! Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129607 en étant en 1/4, je trouve présomptueux de dire qu'on a laissé passer une occase de remporter la LDC... On en était quand même encore assez loin... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129608 Nous n'avons jamais su faire de progression fulgurante, et c'est sans doute pour ca que nous sommes au sommet depuis toutes ces années... Perso, je préfère un ascensuion calme et maitrisée, faite de déceptions à une ascension fulgurante qui dure le temps du passage d'une étoile filante... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a Auteur comment_129609 Je pense comme le prez. Si on doit essuyer les platres maintenant pour aller au sommet et y rester comme le font Milan, la Juve ou le Real, moi je dis TWINGO ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129610 bon bah voila je viens juste de rentrer de mon periple " galere " de Milan a mon avis c est a 1 a 1 et les ocaz pour planter le 2 eme but qui est le tournant du match , ensuite on recule trop et face a une cylindree comme Milan ca pardonnes pas a ce niveau et Carew et Fred ne sont pas des tueurs devant malgre leur courage tout comme le reste de l equipe/ MERCI LES GONES ET DANS LA DEFAITE COMME DANS LA VICTOIRE TOUJOURS DERRIERE L OL 8) Ps : ce matin on a apercu les joueurs depites a l aeroport de Malpensa de Milan avant leur depart et on les applaudis et les remercier malgre la deception de l elimination et peu avant de meme pour le president Aulas :jmecache: Modifié le 5 avril 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129611 j'ai pas dit qu'on avait perdu une chance mais je pense que celle de l'an passe etait plus facile a gagner que celle de cette annee ! tu passes le PSV tu te prends le milan en demi et en finale liverpool ! c'etait quand meme pas un parcours a la PSV - Milan - Barca - Juve ou arsenal en finale... Signaler
Posté(e) le 5 avril 200619 a comment_129612 Bon, c'est dur de parler aujourd'hui ou j ai mal au cul comme si j'avais passé ma nuit dans une boite gay .... Mais globalement, je vous trouve dur avec l'équipe ou GH, même si moi aussi j'aurais a priori fait rentrer Clément en fin de match. Ce qu'il nous manque le plus clairement, c'est juste d'avoir un poil plus de chatte dans les moments importants. Quand je lis que les Milanais ont contrôlé, ca me fait hallluciner. On a dominé, oui oui, je ne vous même pas comment on peut dire le contraire, quasiment tout le match hier. Qu il nous manquait untel ou untel , ca me fait doucement rigoler aussi. Y a un mec en angleterre qui a des crédits illimités et qui se fait sortir avant nous qui aurait peut être besoin des conseils en recrutement de tous les entraineurs en herbe pour l'aider à aller plus loin que Lyon . Tu peux aussi avoir Ronaldo, Saha ou Van Nistelroy dans ton équipe et ne pas jouer les quarts. On a une équipe au meilleur niveau depuis 2 ans, capable de battre n'importe qui, mais le footbal étant ce qu'il est , et les chances de gagner très partagées, on ne la gagnera pas encore cette année. Avec une équipe de même niveau et un peu de bol, on la gagnera. Modifié le 5 avril 200619 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler