Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129216 Espérons que ça soit de joie, en tout cas, ames sensibles s'abstenir Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129220 Ca va etre bestial http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129221 j'aimerais pas etre ma femme ce soir :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129222 Il va y avoir un pénalti non siflé sur Govou à la 107 minutes et on va gagner au tirs-au-but. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129225 j'aimerais pas etre ma femme ce soir :ninja: Avant, pendant ou après le match ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129226 a tous les moments A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129229 Avant, pendant ou et après le match ? !!!!!!!!! :jmecache: Modifié le 4 avril 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129233 joli article sur wiltord dans le monde Mercredi 29 mars, aux alentours de minuit, stade de Gerland, Lyon. Des journalistes en grappe tentent de recueillir les confidences des joueurs de l'Olympique lyonnais et du Milan AC, qui viennent de disputer un match aller des quarts de finale de la Ligue des champions (0-0). Passe Sylvain Wiltord, sac en bandoulière et bonnet sur les yeux. Il jette quatre mots en pâture ("à la semaine prochaine") et s'en va aussi sec. Le no 22 de l'OL n'est pas du genre causant, se méfie des micros, des caméras et même des stylos. Sa communication à lui, c'est la pelouse. Son "plan médias", c'est rendez-vous au match retour, mardi 4 avril, stade San Siro. Palmarès Lyon : 4 titres de champion de France (2002, 2003, 2004, 2005), 3 Coupes de France (1964, 1967, 1973), 1 Coupe de la Ligue (2001). Milan AC : 6 Coupes ou Ligue des clubs champions (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003), 2 Coupes des coupes (1968, 1973), 3 Coupes intercontinentales (1963, 1989, 1990), 17 titres de champion d'Italie, 5 Coupes d'Italie. [-]fermer Contre le Milan AC, ce mercredi-là, les Lyonnais ont eu des ratés à l'allumage. Il a été de ceux qui ont trouvé l'énergie et le mental pour remettre l'équipe à niveau, jusqu'à faire douter leurs adversaires. Robert Duverne, le préparateur physique de l'OL, dit souvent de Sylvain Wiltord que "c'est un leader à l'entraînement", toujours à en redemander, comme si sa vie en dépendait. En match aussi, il ne cède jamais : appels de balle, courses en diagonale, dribbles, frappes (avec 11 buts, il est le meilleur buteur de l'OL en L1) et travail de bûcheron quand il y a le feu dans la défense lyonnaise. Mercredi 29 mars, au coup de sifflet final, Sylvain Wiltord a serré les poings de dépit, de colère, de rage, et, si le stade avait été alors silencieux, les 39 000 spectateurs auraient entendu quelque chose comme un gigantesque "merde". Sylvain Wiltord n'aime pas la défaite ni même les matches nuls. Ses coéquipiers d'aujourd'hui ou d'hier disent de lui que c'est "un guerrier", "un combattant", "un pugnace", qu'il a "la hargne". Lui ne dit rien de lui. Sauf à de rares exceptions, comme lors d'un entretien accordé à une journaliste de L'Equipe Magazine, en mai 2005. Il y confiait, à mots pesés, ses goûts et ses couleurs, ses films et ses musiques, un chagrin d'amour toujours à vif, sa solitude, son désir de fonder une famille, d'avoir des enfants. En attendant, il endosse le rôle de grand frère auprès des jeunes pousses de l'OL. LE SENS DES RESPONSABILITÉS Ce fils d'une mère antillaise et d'un père qu'il n'a jamais connu garde une nostalgie de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), où il est né, où des parties de football s'improvisaient à la nuit tombée. Il a commencé sa carrière professionnelle au Stade rennais, en 1992. En 1997, il a rejoint les Girondins de Bordeaux, puis s'est envolé pour Arsenal en 2000. Avec l'équipe d'Arsène Wenger, il a goûté au jeu anglais, sans apprécier le mode de vie British. En août 2004, Paul Le Guen, alors entraîneur de l'OL, récupère le joueur, dont le contrat était arrivé à échéance. Au comptoir des commentaires, beaucoup le considéraient sur le déclin. Erreur d'appréciation qu'il va vite corriger, devenant un des piliers de l'équipe, qu'il soit attaquant, milieu droit ou milieu gauche. Il brille aussi avec les Bleus (77 sélections) et devrait participer à la Coupe du monde. A 32 ans, il connaît les limites de son corps, le soigne avec attention, est un adepte des massages et de la sieste pour effacer les matches et les nuits de fête, se donne sans compter sur le terrain, avec un sens des responsabilités de plus en plus affirmé. Mercredi 1er mars, lors du match amical France-Slovaquie (1-2), c'est lui qui, d'autorité, a tiré et marqué le penalty accordé aux Bleus. Samedi 18 mars, Lyon se déplaçait à Sochaux. "J'avais prévu de ne pas le retenir, pour qu'il se repose un peu, raconte Gérard Houllier, l'entraîneur de l'OL. Mais, à l'entraînement, j'ai vu qu'il volait." Sylvain Wiltord est du voyage, marque 2 des 4 buts lyonnais, et, au moment où il devait être remplacé, a demandé du temps de jeu supplémentaire. Samedi 1er avril, à Troyes, son équipe s'est imposée (1-0) sans son aide. L'échéance du quart de finale retour a dû le convaincre d'accepter de rester au repos sans trop pester. Champion de France (avec Bordeaux en 1999 et avec Lyon en 2005), champion d'Angleterre (avec Arsenal en 2002 et 2004), champion d'Europe avec les Bleus en 2000..., Sylvain Wiltord rêve d'une finale de la Ligue des champions OL-Arsenal. Avant, il va falloir que Lyon se qualifie contre le Milan AC. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129239 Il parait qu il y a 7 clubs francais qui ont fait une demi de C1 Nantes, PSG, OM, Bastia, Bordeaux, Monaco, ASSE, vous confirmez ou est une demi de coupe europeenne en general(cf Bastia?)? Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129241 Bastia, c'était en coupe de l'UEFA (ils sont même parvenus en finale contre le PSV) Le 7e club que tu oublies, c'est évidemment celui qui a atterint le 1er une finale de C1, le Stade de Reims, en 1956 et 59 Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129245 Auxerre, Bastia, Lens, Lyon, Sochaux ont quant à eux atteint une demi-finale en C2 ou C3 Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129248 Composition probable des équipes pour les quarts de finale retour de la Ligue des champions. A l'aller, Lyon et Milan s'étaient séparés sur un match nul (0-0) alors que l'Inter Milan avait dominé Villarreal (2-1). Milan AC - Lyon (20h45) : Arbitre M. Terje Hauge (Norvège) MILAN AC : Dida - Stam (ou Costacurta), Kaladze, Nesta, Serginho - Gattuso, Pirlo, Seedorf - Kaka - Inzaghi, Shevchenko. LYON : Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Abidal - Wiltord, Pedretti, M. Diarra, Juninho, Malouda - Carew Villarreal - Inter Milan (20h45) : Arbitre M. Kyros Vassaras (Grèce) VILLARREAL : Viera - Josemi, Gonzalo, Pena, Arruabarrena - Senna, Cesar Arzo (ou Sorin), Riquelme, Calleja - José Mari, Forlan INTER MILAN : Toldo - J. Zanetti, Materazzi (ou Burdisso), Samuel, Cordoba - Cambiasso, Figo, Veron, Stankovic - Adriano, Recoba. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129253 j'espere que ca ira pas aux penos en tout cas ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129254 j'espere que ca ira pas aux penos en tout cas ... Impossible que ça reste à 0-0 pendant 120 minutes de jeu, je sais même pas si il y aura prolongations, j'en doute fort Au cas où, cette année en prolongations, y'a pas le système du but en or (ou argent) ? Ils parlaient de le remettre en place... Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129285 Milan va devoir "faire le jeu" et donc s'exposer à des contres, et avec govou, malouda et wiltord ça va être le feu face aux "vieux" milanais Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129286 d'ailleur stam est rétablit?? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129289 Auxerre n'a jamais atteint les 1/2 finales de la C1, leur meilleur résultat dans cette conpétition est un 1/4 de finale en 1997 face à Dortmund (futur vainqueur de l'épreuve), en revanche Auxerre est déja allé en 1/2 finale de la Coupe de l'UEFA en 1993 face à ......Dortmund et d'ailleurs dans l'autre 1/2 finale de cette même édition, il y'avait le PSG face à la Juventus ! Je pourrais allé loin comme ça pour les stats ou matchs du passé Modifié le 4 avril 200619 a par nucleo77220 Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129296 d'ailleur stam est rétablit?? Oui, Stam est rétabli, certains journaux le mette titulaire, d'autres non, il mette remplaçant à la place de Costacurta. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129297 euh, j'ai jamais dit le contraire, hein ! non je sais, je disais juste ça pour apporter un + d'info, ne t'en fais pas Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129298 Milan va devoir "faire le jeu" et donc s'exposer à des contres, et avec govou, malouda et wiltord ça va être le feu face aux "vieux" milanais Je sais pas. Milan doit marquer, mais Lyon aussi. Quant aux "vieux", ils ont montré qu'ils étaient pas mal à l'aller Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129300 Bergues : «Le groupe est serein» Bergues, l'entraîneur adjoint de l'OL. (L'Equipe) Tout juste sorti d'une réunion avec Gérard Houllier, Patrice Bergues, l'entraîneur adjoint de l'OL, a livré à L'Equipe.fr son sentiment sur la journée des Lyonnais avant le grand match contre l'AC Milan, ce soir en quart de finale retour de Ligue des champions (20h45). Lyon aborde cette rencontre comme les autres, avec l'envie très prononcée, pour la bande à Juninho et ses équipiers, de réaliser une grande partie pour accéder aux demi-finales. Entretien. « Patrice Bergues, pouvez-vous nous relater l'ambiance qui règne au sein du groupe à quelques heures du coup d'envoi ? On est dans une journée de match traditionnel. Le programme ne varie pas beaucoup par rapport à d'habitude. Une séance vidéo est prévue en fin de matinée. Après le déjeuner, le programme est classique : sieste, collation, causerie et départ pour le stade. Les joueurs ne m'ont pas l'air très tendus. Vous allez aborder ce match comme les autres ? Il n'est pas question de s'affoler, on sait ce que l'on a à faire. La concentration est certes un peu plus importante. Elle va monter dans l'après-midi car on a tous très envie de réaliser un exploit. Le groupe est de toute façon très serein, il ne se prend pas la tête et attend les choses sereinement. Je remarque simplement qu'il y a moins de paroles et de plaisanteries qu'à l'accoutumée. Le staff est rassuré, il n'y a pas de soucis à se faire. Les joueurs ont découvert San Siro hier en fin d'après-midi. Quelles ont été leurs impressions ? On a surtout remarqué que la pelouse était en très mauvais état. J'espère qu'aujourd'hui elle sera un peu meilleure. C'est plus l'environnement qui fait que cette rencontre apparaît différente des autres. Je vous le répète, la préparation est quasiment la même que d'habitude. Il y a beaucoup d'attente autour de Juninho. Milan va certainement essayer de le museler. Avez-vous des craintes ? Il ne faut pas résumer l'équipe à Juninho, sinon on a tout faux. Vous savez, ça reste un match de football à onze contre onze. On connaît les points forts de Milan, ils connaissent les notres. Il ne faut pas essayer de faire le match sur un échiquier et d'appuyer sur des boutons. Cela reste un sport avec tout ce que cela comporte comme incertitudes. Notre job, c'est d'être prêt à gagner. Nous sommes très déterminés et avons l'habitude de ne pas lâcher grand chose. Redoutez-vous de revivre un début de match aussi difficile qu'au match aller ? Il n'y a pas de consignes particulières là-dessus. Pendant vingt minutes, Lyon n'a vraiment pas été bon, nous en sommes conscients. L'équipe n'a pas joué avec toutes ses qualités. Il faudra jouer 9O minutes comme nous avons évolué après avoir été bousculés à Gerland. Mais ce soir, c'est un autre match qui se profile et on aura tout le temps de l'analyser après. Que va changer la très probable titularisation d'Inzaghi au dépens de Gilardino ? Au match aller, on savait déjà que cela pouvait être l'un ou l'autre. Ces deux attaquants ont de toute façon beaucoup de qualités, ils sont internationaux tous les deux. Inzaghi peut se révéler un peu plus malicieux à certains moments et il est vraiment très fort devant le but. A ce niveau là, il n'y a pas de mauvais joueur. Nous sommes prêts à les affronter. » Par David MICHEL et David PATUREL, à Milan. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129302 on va les niquer, on va les niquer, on va les niquer A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129303 on va les niquer, on va les niquer, on va les niquer é------u Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129304 je me demandais (a tort) quel serait le premier boulet a le dire A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler