MasterGone Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 En vue de la réalisation d'une animation contre le Milan AC à Gerland, merci de venir avec des drapeaux, confettis, etc pour animer la tribune au cours du match. Les couleurs vertes sont bien entendus prohibées et synonymes d'exclusion immédiate du stade. Pour le reste du message, c'est du sérieux, venez pour animer cette tribune 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocool Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 pour les confétis, je précise qu'il suffit de prendre des journaux ou des feuilles de brouillons et de les déchirer en 4 ou 8ça rend d'ailleus mieux car ça se voit de loin ! Alors que les petits confetis pour faire la fête, c'est joli, mais de près, car de loin on voin pas grand chose (sauf s'il y en a beaucoup beaucoup beaucoup). 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JGONE Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 y a déjà des TIFOS de prévu les gones...dans les 4 tribunes. Simplement donner de la VOIX. :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted March 28, 2006 Author Report Share Posted March 28, 2006 y a déjà des TIFOS de prévu les gones...dans les 4 tribunes. Simplement donner de la VOIX. :kisifflote: Chanter n'est pas un tifo... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 28, 2006 Report Share Posted March 28, 2006 j'ajoute que ce tifo confetti et drapeau est mené par les Lugdunum's et le Nucleo y participe aussi. 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 28, 2006 Report Share Posted March 28, 2006 Chanter n'est pas un tifo... on peut faire les 2 ensembles : impossible n est pas lyonnais :bravo: ps on compte sur vous pour faire trembler tout Gerland et faire vasiller le grand Milan 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted March 28, 2006 Report Share Posted March 28, 2006 j'ajoute que ce tifo confetti et drapeau est mené par les Lugdunum's et le Nucleo y participe aussi. Et nous aussi 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts