Aller au contenu

Lyon - Toulouse


stras

Messages recommandés

Houllier qualifie ce match de très important (on finit par se demander quel match ne l'est pas? <_<).

Il a raison, gagner ce match serait une bonne répétition pour l'effectif à aligner contre le Milan, ce serait aussi un bon point de confiance supplémentaire dans la "tirelire" version domicile.

Gagner serait un dénivelé en moins à grimper vers le sommet du championnat et une perf jamais égalée en France avec un cinquième titre !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait bien voir des lyonnais peu impliqués, jouant moins les coups que d'habitude, et le match pourrait alors bien devenir assez compliqué.

Ceci dit, Juni pourra jouer sans aucune arrière pensées ( ;) ) et comme c'est souvent lui qui met l'équipe dans le bon sens, ça pourrait être ;) . En tout cas, j'espère que le public sera à fond (notamment parce que je serai à Gerland ce qui n'arrive pas si souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de répéter souvent cette phrase dans les prochaines semaines, mais je pense qu'en gagnant demain, l'OL ferait un pas archi-décisif vers le titre. Bordeaux serait toujours au minimum à 11 points, avant un déplacement compliqué à Paris la semaine suivante, avec une équipe particulièrement décimée (je crois que Chamakh, Darcheville, Fernando et Henrique seront suspendus). Bref, ça donnerait une bonne dizaine de points d'avance à l'OL avec 6 matchs à jouer...

Cela étant dit, le match contre Toulouse risque de ressembler à celui contre Bastia avec assez peu de rythme. Espérons que Juninho nous sorte à nouveau de ce match-piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le traditionnel quart d'heure poussif du début et le frain à main qui sera mis dès que l'OL aura fait le plus dur (s'il y arrive), ce match pourrait en effet être assez peu spectaculaire.

Mais je vois bien Bergougnoux faire un gros match et pousser un peu les Gones dans leurs réserves. Dans ce cas, c'est peut-être le banc lyonnais qui fera la différence en 2e mi-temps...

Archidécisif par rapport à Bordeaux, bof... Si les Bordelais y croyaient encore, cela se saurait ! Demain, les Girondins s'intéresseront beaucoup plus au résultat de Lille, voire d'Auxerre, qu'à celui de Lyon.

Heureusement, je pense que les joueurs lyonnais sont assez forts pour trouver d'autres sources de motivation que de regarder (loin) derrière eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quinzième fois, je crois, Lyon est mené au score sur une passe décisive de Bergougnoux pour Moreira. Espérons une réaction pour la seconde mi-temps ! :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou les commentaires après ce match ! le néant ou presque, on voit que le Milan absorbe toutes les pensées et toutes les énergies ! :mellow:

En meme temps les occases étaient là, le but vient d'une perte de balle assez stupide, bref ils vont pas faire 25 itw par jour pour qu'on entende "ce qu'il a manqué ce soir, c'est la réussite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les occases étaient là, le but vient d'une perte de balle assez stupide, bref ils vont pas faire 25 itw par jour pour qu'on entende "ce qu'il a manqué ce soir, c'est la réussite"...

Non, je parlais des commentaires ici, sur le site hexas, tout simplement. -_-

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire des commentaires, difficile de se concentrer sur ce match.. :mellow:

C'est un peu ce qu'a déclaré Coupet en disant qu'on ne leur parle que de Milan depuis 15 jours et que dans ces conditions il est quand même content du match fourni par l'OL contre Toulouse... Mais bon, c'est faire peu de cas des supporters qui ont rempli le stade à donf samedi - d'autant que la plupart de ceux qui étaient là contre Toulouse n'ont sans doute même pas pu avoir de place pour mercredi soir.

Le TFC était une des équipes les + faibles qu'on ait vu jouer à Gerland cette saison, alors ce résultat nul restera peut-être anecdotique, mais je trouve qu'il n'a rien d'encourageant pour la suite, ni pour le match contre Milan ni pour les quelques matchs de championnat qui restent avant le sacre 'officiel' (maintenant que même Houllier admet que l'OL sera champion quoi qu'il arrive).

L'OL a gâché quelques 'vitamines' en ne prenant pas ce match par le bon bout. Pratiquement pas une occase digne de ce nom en 1ère mi-temps, on s'est contenté de compter sur Juninho en lui demandant de courir deux fois plus que tout le monde en sachant que lui ne jouerait pas mercredi...

Douchez fait un bon match, mais pas vraiment d'arrêt exceptionnel, la plupart des tirs cadrés lui sont arrivés direct dessus et beaucoup de gardiens de L1 se seraient régalé de la même manière qu'il l'a fait.

Carew a joué dans la lignée des matchs précédents, volontaire mais pas souvent bien inspiré. Fred n'est rentré que pour faire du patinage, grosse erreur de crampons... Malouda en a gardé pour Milan, Wiltord est le seul à avoir fait son match devant, et on peut comprendre qu'il ait moyennement apprécié d'être justement celui à qui on demande de sortir. Plutôt bonne rentrée de Govou. En défense, si Clerc et Cris ont tenté de secouer un peu le cocotier, Müller a refait quelques erreurs, du genre de celles qui nous condamneraient direct face à une équipe comme Milan...

A retenir aussi la magnifique passe décisive de Bergougnoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...