Aller au contenu

La Compo : OL-Toulouse


Titouplin

Messages recommandés

OL-Toulouse

Coup d'envoi du match : samedi 25 mars à 17h15.

Comme d'habitude, vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL (au plus tard, si le groupe n'est pas connu avant : vendredi 17h15).

Vous pourrez (re)jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ.

Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui participent régulièrement à ce jeu. Malheureusement, vous êtes de moins en moins nombreux et si cette tendance se confirme je pense arrêter de m'occuper de ce jeu et donner les résultats et classements de la Compo.

Cela ne devrait pas empêcher de continuer de jouer pour le plaisir, au coup par coup, sur la compo des matchs qui vous intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ce jeu, mais c'est vrai que pour le Groupe des 16 ça fait parfois un peu juste niveau délai/dispo connexion etc...

on pourrait continuer sur le 11 titulaire.

Je veux bien reprendre ça à mon compte pour te soulager, c'est vrai qu'avec les duels tu as déjà un sacré boulot !

(...en échange d'une place de titulaire pour les duels coupe du monde, je sens que Raymond ne va pas m'appeler <_< )

Modifié par magicol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magic. On verra, au besoin je pourrai te passer mon fichier Excel avec tous les résultats depuis le début.

Voici un premier jet pour le match de samedi contre Toulouse :

Coupet - Clerc, Müller, Caçapa, Abidal - Diarra, Juninho - Govou, Fred, Wiltord, Malouda

Remplaçants : Vercoutre, Réveillère, Clément, Carew, Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu est indetronable !

------------- Coupet -------------

Clerc--- Cris- Caçapa -- Abidal

--- Tiago -- Diarra - Juninho --

- Govou --- Carew --- Wiltord -

Rplct :

Vercoutre, Muller, Pedretti, Malouda, Fred

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLweb :

24/03/06 - 13:20

Les 16 Lyonnais pour Toulouse

16 joueurs ont été retenus pour la venue de Toulouse samedi en fin d?après-midi. Benzema et Ben Arfa joueront en Gambardella. Monsoreau, Clément, Réveillère et Diatta le feront avec la CFA du côté de Bourg. Berthod continue sa préparation.

Le groupe :

Abidal, Cacapa, Carew, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Müller, Pedretti, Tiago, Vercoutre et Wiltord.

> vous avez jusqu'à 14h15 pour trouver le onze de départ.

N.B. : Ceux qui ont déjà posté peuvent donner un autre prono s'ils souhaitent en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...