Iles-Féroé Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 Voici les duels pour les 1/4 de finale aller de LDC : Zoltan - BV Yodelyon - Stras Hippolytanicet - Cyrille Lensomaniaque - Matt Compte tenu de l'importance de l'ordre des duels, je vous explique comment j'ai procédé : L'ordre des matches a été établi en fonction des équipes qui vous restaient disponibles : ainsi Zoltan joue à domicile et BV à l'extérieur puisqu'ils avaient chacun davantage d'équipes disponibles respectivement à domicile et à l'extérieur. C'est quasimment la même chose pour le 2e duel puisque Stras a gardé plus d'équipes à l'extérieur tandis que Yodelyon dispose des 8 équipes ! Pour les 2 autres duels, par contre, l'ordre des duels n'allait pas de soi. Matt et Cyrille, qui bénéficiaient d'un statut de tête de série (N°2 et 3) disposeront d'un choix plus important que leurs adversaires pour ces duels aller-retour. le programme 28/03 Benfica - FC Barcelone Arsenal - Juventus 29/03 OL - Milan AC Inter - Villareal Les joueurs les premiers nommés doivent jouer une équipe à domicile, leur adversaire devant jouer une équipe à l'extérieur Vos équipes disponibles Zoltan : Lyon InterMilan Arsenal Benfica MilanAC Villarreal BV : Lyon Benfica MilanAC FCBarcelone Villarreal Yodelyon : Lyon Arsenal Benfica InterMilan MilanAC FCBarcelone Villarreal JuventusTurin Stras : Lyon Arsenal MilanAC FCBarcelone Villarreal JuventusTurin Hippolytanicet : Lyon Arsenal MilanAC FCBarcelone Villarreal JuventusTurin Cyrille : Lyon Arsenal MilanAC FCBarcelone Villarreal Lensomaniaque : Arsenal Benfica InterMilan MilanAC FCBarcelone Villarreal JuventusTurin Matt : Lyon Arsenal Benfica MilanAC FCBarcelone Villarreal JuventusTurin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 Bonne idée cette idée de couleur pour les équipes à domicile et à l'extérieur, je peux acheter les copyrights pour le survivor ligue2? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted March 19, 2006 Author Report Share Posted March 19, 2006 Bien sûr 8) J'espère ainsi limiter les erreurs car il est arrivé que des joueurs se trompent dans leur prono. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensomaniaque Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 InterMilan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 FC Barcelone 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hippolytanicet Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Voici les duels pour les 1/4 de finale aller de LDC : Hippolytanicet - Cyrille Hippolytanicet : Lyon Arsenal MilanAC FCBarcelone Villarreal JuventusTurin Est ce que ça veut dire que je n'ai le choix "qu"'entre Lyon et Arsenal pour ce duel, aussi bien à l'aller qu'au retour, alors que j'ai 4 choix dans l'autre sens ? :blink: :gloups: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 FC Barcelonne 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted March 20, 2006 Author Report Share Posted March 20, 2006 C'est malheureusement exact, et c'est la faiblesse de cette formule. Note que si j'avais inversé le match, le problème identique se serait posé pour ton adversaire. J'ai donc favorisé la meilleure tête de série. En coupe UEFA, où tu es tête de série, en revanche, je t'ai placé avec une équipe de plus que ton adversaire pour tes choix. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hippolytanicet Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 OK, no problem. C'est juste que je voulais garder l'OL pour la fin. C'est bête, hein 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 InterMilan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yodelyon Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Benfica 0 Quote Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille2514 Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 Villarreal 0 Quote allez sochaliens!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hippolytanicet Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 Arsenal 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B_V Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 FC Barcelone 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted March 30, 2006 Author Report Share Posted March 30, 2006 Zoltan - BV 4-2 (1) Zoltan 4 pts (2-1) +1 Inter (9) BV 2 pts (0-0) 0 Barça Yodelyon - Stras 2-2 ® Yodelyon 2 pts (0-0) Benfica (13) Stras 2 pts (0-0) 0 Barça Hippolytanicet - Cyrille 4-1 (6) Hippo 4 pts (2-0) +2 Arsenal (3) Cyrille 1 pt (1-2) -1 Villareal Lensomaniaque - Matt 4-2 (7) Lenso 4 pts (2-1) +1 Inter (2) Matt 2 pts (0-0) 0 Barça Ce classement sert uniquement à départager les éventuels ex-aequo lors des duels (si leur différence de buts et le nombre de buts à l'extérieur est identique). Barème : 3 pts pour une victoire, 1 pt pour un nul, - 1 pt lorsque le joueur n'a pas joué. Lensomaniaque 18 Zoltan 17 Matt Hippo 16 Cyrille 14 Stras 13 Yodelyon BV 10 victoires à l?ext LDC : Maitrek zoltan BV 2 cyrille matt Vivi Lensomaniaque 1 Victoires à l'extérieur total : Polochon 18 BV 15 Cyrille 14 yodelyon 9 Fafa magicol 8 Hippolytanicet 7 Flashback Titouplin Stras MaitreK Simgone 6 Bigben Vivi 5 zoltan JTABG Lensomaniaque 4 Seb 3 Mine2rien matt Nikolic Tombyk Grege 2 Steph Raskol IlesFéroé 1 Classement Performance overall : Seb 143 Matt 142 Hippolytanicet 140 Cyrille 131 Grege 130 BV 127 IlesFéroé 126 Simgone 123 steph 120 zoltan 118 Vivi Flashback 117 stras 114 magicol 111 JTABG 110 yodelyon 105 Titouplin 104 Lensomaniaque 100 Polochon 92 Bigben Nikolic 88 deschasseaux/Fafa76 85 MaitreK 79 Raskol 61 Ian 51 Gilbert 43 Philippe 26 tombyk 25 lyonnaisforever 20 charly 19 Mine2rien 11 Jeremy 10 Gob 8 Toon 5 JAC 3 trunk 0 attention match retour dès mardi ! les futures demi-finales (ordre des match non défini) : Zoltan/BV - Yodelyon/Stras Hippo/Cyrille - Lenso/Matt 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts