otaku Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 c'est question pour doc gynéco ! alors mon pote dit c'est une étude sérieuse de chercheurs c'est vrai que si on pénè*** sa femme plus profond on a un garçon et si on pén**** moins profond c'est une fille ? info ou intoxe ? car je m'interèsse beaucoup de ses sujets 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 si on pénè*** plus profond on a un garçon et si on pén**** moins profond c'est une fille ? normal, le rectum est plus profond que le vagin ... :jmecache: :dehors: PS: pour ta question, aucune idée. Mais je pense que c'ets plus une histoire de chromosome que de profondeur... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 il faut se mettre sur la tete, une PS2 dans la main droite et une capotte à la fraise dans la gauche.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 moi qui est l'expérience des garcons ( 8)), il faut te focaliser plus sur la couille droite que sur la gauche 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts