Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125976 Nul pour moi :angry: 3 points Cela permet à certains joueurs de reprendre leur retard qu'ils avaient accumulé. Y'a donc plus de suspense. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125989 Une remarque en passant : Le calcul des pts GC reste assez abscons à mes yeux, et je trouve un peu dommage qu'en cas d'égalité de points la Médaille d'Or d'une journée Survivor se joue là-dessus, plutôt que sur un truc facile à calculer comme la différence de buts ou le nombre de buts marqués. Du coup on est obligé d'attendre que l'arbitre publie les résultats pour savoir qui a signé la meilleure perf de la journée... Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a Auteur comment_126037 Je retiens ta remarque pour la saison prochaine En fait, lorsque j'ai lancé les "médailles", il m'était plus simple de les décerner a posteriori au moyen des GC plutot qu'avec les différences de buts. Et j'ai poursuivi de la même manière. Pour le classement GC, il est calculé assez simplement en fait : cette année, j'utilise les cotes du jeu de la française des jeux Cote & Match. J'attribue le nombre de points correspondant à l'équipe choisie pour un match nul, et je les double pour une victoire. Il m'arrive parfois de modifier légèrement la cote de départ dans quelques cas particuliers : lorsqu'une majorité de joueurs choisit une même équipe, cette équipe peut voir sa cote baisser, cela est également le cas lorsque l'écart supposé entre les 2 équipes est tel que Cote & match propose des victoires de plus d'un but d'écart (ex OL-Metz sur cette journée). A l'inverse en coupes, je valorise les équipes de divisions inférieures. Signaler