Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Championnat (5)

Featured Replies

Posté(e)

Nul pour moi :angry: 3 points ;)

Cela permet à certains joueurs de reprendre leur retard qu'ils avaient accumulé. Y'a donc plus de suspense. ;)

Posté(e)

Une remarque en passant : Le calcul des pts GC reste assez abscons à mes yeux, et je trouve un peu dommage qu'en cas d'égalité de points la Médaille d'Or d'une journée Survivor se joue là-dessus, plutôt que sur un truc facile à calculer comme la différence de buts ou le nombre de buts marqués. Du coup on est obligé d'attendre que l'arbitre publie les résultats pour savoir qui a signé la meilleure perf de la journée...

Posté(e)
  • Auteur

Je retiens ta remarque pour la saison prochaine <_<

En fait, lorsque j'ai lancé les "médailles", il m'était plus simple de les décerner a posteriori au moyen des GC plutot qu'avec les différences de buts. Et j'ai poursuivi de la même manière.

Pour le classement GC, il est calculé assez simplement en fait : cette année, j'utilise les cotes du jeu de la française des jeux Cote & Match. J'attribue le nombre de points correspondant à l'équipe choisie pour un match nul, et je les double pour une victoire. Il m'arrive parfois de modifier légèrement la cote de départ dans quelques cas particuliers : lorsqu'une majorité de joueurs choisit une même équipe, cette équipe peut voir sa cote baisser, cela est également le cas lorsque l'écart supposé entre les 2 équipes est tel que Cote & match propose des victoires de plus d'un but d'écart (ex OL-Metz sur cette journée). A l'inverse en coupes, je valorise les équipes de divisions inférieures.