Posté(e) le 3 mars 200620 a comment_123673 Encore un but décisif pour Julien Viale ce soir, bon cette fois c'est simplement un pénalty mais il marque à la 69e et permet à Istres de battre Châteauroux 2-1. Istres en profite pour doubler son adversaire du jour au classement et s'extraire peu à peu de la zone rouge. Viale en est à 7 buts en 9 matchs depuis qu'il a rejoint Istres au Mercato :bravo: Signaler
Posté(e) le 4 mars 200620 a comment_123685 Peut on envoyer Govou à Istres, comme ça; pour voir ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 4 mars 200620 a Auteur comment_123737 à noter aussi le 15e but de Nilmar dans le championnat paulista en 12 matchs :megacool: (on comprend mieux comment Fred a pu planter des 40 buts par saison :jmecache: ) Signaler
Posté(e) le 4 mars 200620 a comment_123738 à noter aussi le 15e but de Nilmar dans le championnat paulista en 12 matchs :megacool: (on comprend mieux comment Fred a pu planter des 40 buts par saison :jmecache: ) :lol: On comprend mieux comment on va revendre Nilmar 15 millions comme on a acheté Fred et en plus on gagne au moins 15 kilos de viande et un ananas dans l'échange A combien se monte la close de rachat pour le Corinthians, j'avais entendu parler d'un montant "très intéressant" mais je n'ai jamais su si c'était pour l'OL ou les brésiliens (en même temps connaissant JMA j'ai mon idée sur la question ) Modifié le 4 mars 200620 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler