Titouplin Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Encore un but décisif pour Julien Viale ce soir, bon cette fois c'est simplement un pénalty mais il marque à la 69e et permet à Istres de battre Châteauroux 2-1. Istres en profite pour doubler son adversaire du jour au classement et s'extraire peu à peu de la zone rouge. Viale en est à 7 buts en 9 matchs depuis qu'il a rejoint Istres au Mercato :bravo: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Peut on envoyer Govou à Istres, comme ça; pour voir ? :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 4, 2006 Author Report Share Posted March 4, 2006 à noter aussi le 15e but de Nilmar dans le championnat paulista en 12 matchs :megacool: (on comprend mieux comment Fred a pu planter des 40 buts par saison :jmecache: ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 (edited) à noter aussi le 15e but de Nilmar dans le championnat paulista en 12 matchs :megacool: (on comprend mieux comment Fred a pu planter des 40 buts par saison :jmecache: ) :lol: On comprend mieux comment on va revendre Nilmar 15 millions comme on a acheté Fred et en plus on gagne au moins 15 kilos de viande et un ananas dans l'échange A combien se monte la close de rachat pour le Corinthians, j'avais entendu parler d'un montant "très intéressant" mais je n'ai jamais su si c'était pour l'OL ou les brésiliens (en même temps connaissant JMA j'ai mon idée sur la question ) Edited March 4, 2006 by --Diab0Lo-- 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts