Aller au contenu

Sonny


JTABG69

Messages recommandés

LYON (Reuters) - Le Brésilien Sonny Anderson - qui a évolué à Lyon entre 2000 et 2003 - annonce mercredi soir sur OL TV, qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison.

L'attaquant, âgé de 35 ans et qui évolue actuellement à Al-Gharafa, au Qatar, a été champion de France avec Lyon en 2002 et 2003.

"J'ai pris la décision d'arrêter ma carrière à la fin de la saison au Qatar, c'est-à-dire fin juin 2006. Je n'ai plus la tête à marquer des buts. L'envie de jouer s'amenuise au fil des jours. Je préfère en rester là, afin de conserver une bonne image et de pouvoir me consacrer à autre chose que le terrain mais en restant dans le football", a-t-il dit.

Arrivé en France en 1993 où il a passé une saison à Marseille, Anderson avait ensuite rejoint Monaco, club avec lequel il a également remporté le titre national en 1997.

Il avait ensuite quitté l'Hexagone pour Barcelone en Espagne avant de revenir en France, où il a passé quatre saisons à Lyon.

Le Brésilien a également remporté la Coupe d'Espagne avec le Barça en 1998 et la Coupe de la Ligue avec l'OL en 2001.

"Mes plus grands souvenirs sont du côté de l'Olympique lyonnais qui a su me faire confiance en m'engageant en septembre 2000. La Coupe de la Ligue et le premier titre de champion de France avec l'OL ont réellement marqué ma carrière", a-t-il conclu.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, "un grand" et ce ne sont pas Carew et Fred qui me le font oublier...pour l'instant et je souhaite de tout coeur le contraire dans un proche avenir ! ;);)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...