Titouplin Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 (edited) Le match : France - Slovaquie Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 1-2 ------ SELECTION N°1 : Défaite 0-2 (mi-temps 0-1) Buts pour la sélection : néant Passes décisives : néant Equipe (et notes de la presse) $ynop$ 4,5 - puis Hippolytanicet (46e) 5,5 Alaingol 4,5 Benh 4,5 Charly escp 4,5 - puis Raskol (75e) 4,5 Grege07-13 3,5 - puis Steph (46e) 5 Iles-Féroé 3,5 - puis Lensomaniaque (60e) 7 Jérémy 3,5 Matt 4,5 Meliii 6,5 Seb (cap) 5 Stras 2,5 - puis T-MAX (60e) 5 Entraînement : Gilkman (3, Lolotte (3,5) SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Défaite 0-2 (mi-temps 0-1) Buts pour la Sélection : néant Passes décisives : néant Equipe (et notes de la presse) : Bigben 91 3,5 - puis Flashback (60e) 3,5 Fafa76 1,5 - puis Nikolic (46e) 5 Flocool le Boulet 5 JAC 4 - puis Gilbert69 3,5 (75e) JTABG69 2,5 - puis Tommy Bond (46e) 4,5 Labellette 5 - puis Rougeetbleu (75e) 3,5 Mastergone 4,5 Tom-Byk 5 - puis Nel (60e) 4,5 tOOn 7 Yodelyon 4 Zoltan(cap) 4 La déclaration du sélectionneur : << ...C'était un match pas facile et on s'est laissé surprendre. Le jeu collectif était insuffisant pour espérer limiter la casse, donc cette double défaite est tout à fait logique. ...J'ai senti assez peu de motivation sur ce match, c'est inquiétant à 3 mois de la Coupe du Monde ! ...Cet échec pose des questions mais on ne vas pas tout remettre en cause. Les journalistes peuvent écrire ce qu'ils veulent, il n'est pas question que j'abandonne mon poste de sélectionneur. Je serai encore là pour la Coupe du Monde ! ...Il ne faut pas se laisser abattre, il faut au contraire se remonter les manches, et se remotiver pour les prochaines échéances. D'ici le mois de mai et la communication de la Liste, beaucoup de choses peuvent encore évoluer. Je serai particulièrement attentif aux performances réalisées en club d'ici la fin de saison.... >> Edited March 2, 2006 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensomaniaque Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 Failli marquer mon premier but en sélection. Promis coach, je serai plus réaliste la prochaine fois. :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts