Jump to content

Deplacement a Eindhoven

Recommended Posts

C est parti mon KiKi ... :lol: http://img130.imageshack.us/slideshow/play...12336926tv.smil

Un petit CR de ce match qui sentait la revanche par rapport a l elimination injuste dans ce meme stade la saison derniere

Depart en J9 au depart de Paris vers midi ,avec quelques arrets vidange + pause casse croute et une etape vers Valenciennes pour recuperer un exile lyonnais , du coup on arrive a Eindhoven vers 19h

Direction tranquillement le stade pour retrouver Titouplin , Ian , Rayls , Gilles et d autre gones venant d Allemagne et Bruxelles et leur filer le precieux sesame

Entree dans le parcage lyonnais vers 20 h apres une fouille plus que sommaire et ou surprise c est une charmante hollandaise qui m invite a proceder a ce petit controle rapide ( a quand la meme initiative dans les stades francais ? lol )

Vu que c est une enceinte chauffee , on ne risque pas d avoir froid de plus avec l ambiance de feu qu on mettra tout au long de la rencontre en reprenant des chants incessants et continus , notamment une splendide Marseillaise en 2 eme mi temps Felicitations a tous les gones ( 1200 a peu pret mais mois que l an dernier quand meme ) Et que dire de l euphorie apres le coup franc victorieux de Juninho , qui a traverse tout le terrain ( en embrassant l embleme de l ol sur son maillot ) pour communier avec nous

Cote supporters du PSV a part quelques bonnes poussees sur les occasions chaudes devant le but de Coupet ( le coup franc d alex sur la transversalle ou le tir sur le poteau de Kone ) c etait un peu decevant , je trouve

Au coup de sifflet final c est la delivrance dans le Kop car l expulsion de Govou et les dernieres attaques du Psv nous ont quand meme fait parcourir des sueurs froides dans le dos , mais l essentiel est acquis: la victoire et ce but marque a l exterieur sans oublier les joueurs qui viennent naturellement nous saluer pour nous remmercier de ce soutien populaire , et nous pour ce qu ils ont fait sur le terrain

Nous sortons assez rapidement du stade et la chacun poursuit sa route , certains vont passer une nuit sur place pour jouer les touristes en ville ou faire des courses sur Amsterdam et d autres ( comme moi ) regagnons Paris avec le J9 car boulot oblige

Arrivee vers la Gare de Lyon a 04 h30 apres un voyage plus rapide qu a l aller ( en passant par Anvers et non par Liege ) ou tout le monde dormait comme de gros bebes en ce rememorant cette fabuleuse soiree europeenne

Merci aux joueurs lyonnais ,a mes compagnons de route : Pills01 ( et ses collegues ) , Goonny , Fafa76 , Bart , Diabolo , Jean Francois et aux gones presents dans le parcage

une petite anecdote ; un supporter lyonnais a ecope d une amende de 80 euros......pour avoir faits ses besoins naturels contre un arbre

8) Sonny75

Edited by Sonny75

• 2 weeks later...

Bon voici quelques photos (un peu en retard certes...)

p22100142eq.jpg

p22100188ak.jpg

p22100105hq.jpg

Ahhhh quelle belle voiture.... Dommage qu'aucune photo de coté ne soient réussie :bleh: Elle nous aura au moins distraite pendant l'un des rares embouteillage. On voit pas trop comme ca, mais je vous assure qu'il était quasiment impossible de faire plus beauf...

p22100048lw.jpg

Edited by pills01

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux