Posté(e) le 5 mars 200620 a Auteur comment_123764 Résultats provisoires avant les 3 matchs de dimanche : La grille exacte Ajaccio - Lyon > 2 Lille - Le-Mans > 1 Metz - Monaco > 1 Nice - Lens > N Paris-SG - Marseille > ? Rennes - Strasbourg > 1 St-Etienne - Nantes > ? Sochaux - Bordeaux > 0 (match annulé) Toulouse - Nancy > N Troyes - Auxerre > ? Valenciennes - Créteil > N Sedan - Bastia > N --------- CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le + grand nombre de "2" justes, puis selon le + grand nombre de "N" justes. Si ces critères ne suffisent pas, la priorité revient au premier à avoir posté. 1. Nel 7 2. T-MAX 6 3. Iles-Féroé 6 4. Gilbert69 6 5. JAC 6 6. Flashback 6 7. benh 6 8. Polochon 6 etc. Elite Iles-Féroé-Raskol 2-1 (Lens Créteil / Metz ) steph-stras 0-1 ( Bastia ) Bigben 91-benh 1-3 (Créteil / Metz Lens Bastia ) Seb-charly escp 1-0 (Bastia ) Jérémy-Philippe 2-2 (Lens Nancy / Metz Rennes ) zoltan-Matt 1-1 (Metz / Lens ) Division A Lensomaniaque-Meliii 2-2 (Créteil Bastia / Metz Lens ) Tom-Byk-Tommy Bond 2-1 (Lens Créteil / Rennes ) gilkman-Flashback 0-2 (Metz Bastia ) tOOn-grege07-13 1-2 (Metz / Lens Nancy ) JTABG69-magicol 0-0 Titouplin-Lolotte 2-1 (Lens Bastia / Metz ) Division B julyc28-MasterGone 2-3 (Metz Lens / Lille Rennes Bastia ) Polochon-T-MAX 2-2 (Metz Créteil / Lyon Nice ) fafa76-Alaingol 3-2 (Lille Créteil Sedan / Metz Rennes ) Nikolic-flocool le boulet 3-0 (Lens-N Rennes Nancy ) ian9791-Nel 1-4 (Metz / Lens Nancy Créteil Bastia ) yodelyon-labellette 2-1 (Metz Bastia / Lens ) Division C Gilbert69-Ouiz 3-0 (Lens Rennes Créteil ) rougeetbleu-Mythe69 2-0 (Rennes Valenciennes-N ) Adam-$ynop$ 0-1 ( Lens ) (Section Mai 2002 / rempl=Titouplin)-Flo 3-1 (Nice Créteil Bastia / Rennes ) Genzo78-JAC 1-3 (Nancy / Metz Créteil Bastia ) (Rayls / rempl=Titouplin)-hippolytanicet 4-2 (Lyon Lens Créteil Bastia / Metz Nancy ) Modifié le 5 mars 200620 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123770 excusez moi monsier titouplin mais il me smeble que je méne 3-2 car lille a gagné et mon adversaire a mis match nul > Ok, j'avais fait une erreur sur Lille-Le Mans, c'est désormais corrigé et j'ai rectifié les scores. Merci de ta vigilance. Titou. Modifié le 5 mars 200620 a par Titouplin champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler