Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122534 Hello à Tous, ici à Clermont-Fd (et ailleurs en Auvergne semble-t-il) vient de sortir le n°2 de SPORTS AUVERGNE MAGAZINE avec en couverture Greg Coupet ! (superbe photo) J'essaierai de vous récupérer une image de la couv. Très sympa article sur son enfance (au Puy en Velay) et puis bien sur l'OL ! Pour une fois qu'on ne parle pas que des horribles bouffons verts dans la capitale des Gaules ! J'ai hâte d'être à Gerland pour le retour contre le PSV ! Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122538 Hello à Tous, ici à Clermont-Fd (et ailleurs en Auvergne semble-t-il) vient de sortir le n°2 de SPORTS AUVERGNE MAGAZINE avec en couverture Greg Coupet ! (superbe photo) J'essaierai de vous récupérer une image de la couv. Très sympa article sur son enfance (au Puy en Velay) et puis bien sur l'OL ! Pour une fois qu'on ne parle pas que des horribles bouffons verts dans la capitale des Gaules ! J'ai hâte d'être à Gerland pour le retour contre le PSV ! Je pense que ce sujet devrait être déplacé dans tout foot non ? Sinon Le Puy Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler