Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1/8 e Ligue des Champions

Featured Replies

Posté(e)

Tous les résultats:

Mardi 21 février 2006

PSV Eindhoven - Lyon : 0-1

But : Juninho (65eme) pour Lyon

Real Madrid - Arsenal : 0-1

But : Henry (47eme) pour Arsenal

Benfica - Liverpool : 1-0

But : Luisao (84eme) pour le Benfica

Bayern Munich - Milan AC : 1-1

Buts : Ballack (24eme) pour le Bayern Munich ? Shevchenko (58eme sp) pour le Milan AC

Mercredi 22 février 2006

Chelsea ? FC Barcelone : 1-2

Buts : Motta (59eme, csc) pour Chelsea ? Terry (71eme, csc) et Eto?o (80eme) pour FC Barcelone

Werder Brême ? Juventus Turin : 3-2

But : Schulz (39eme), Borowski (87eme) et Micoud (92eme) pour Werder Brême ? Nedved (73eme) et Trezeguet (82eme) pour Juventus Turin

Ajax Amsterdam ? Inter Milan : 2-2

Buts : Huntelaar (16eme) et Rosales (20eme) pour Ajax Amsterdam ? Stankovic (49eme) et Cruz (86eme) pour l?Inter Milan

Glasgow Rangers ? Villarreal : 2-2

Buts : Lövenkrands (22eme) et Pena (82eme, csc) pour Glasgow Rangers ? Riquelme (8eme, sp) et Forlan (35eme) pour Villarreal

une deuxieme soirée extraordinaire avec des matchs de tres haut niveau.

Personnellement, le chelsea- Barca m'a enthousiasmé.

Une mi-temps de tactique et une de football total.

Le Barca, quand il se met a jouer, produit vraiment un jeu offensif exceptionnel. Sans doute le plus beau en Europe.

J'ai bien aimé egalement Makélélé ( special dedicace au Réal ...) et Huntelaar ( que j'avais bien aimé avec Herenveen en UEFA et qui n'arrete plus de marquer).

Posté(e)

Pour ma part, j'ai un peu regarder Ajax-Inter, le deuxième but des milanais est un chef d'oeuvre de limpidité...

Sinon c'est incroyable la difference de nombre de buts entre les 2 soirées, le seul match Brême/Juve a eu autant de buts marqués que l'ensemble des matchs d'avant-hier !!! :surpris:

5 buts pour la soirée de Mardi contre 16 buts pour la soirée d'hier, soit plus du triple !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

quand les mauvais jouent entre eux, ca marque + :ola: :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

beaucoup de buts certes mais aucun match de joué même si Lyon et le barca ont pris une grozse option ( a confirmer pour arsenal).

Ca nous promet deux soirées fantastiques dans 15 jours.

Posté(e)
Personnellement, le chelsea- Barca m'a enthousiasmé.

Une mi-temps de tactique et une de football total.

Le Barca, quand il se met a jouer, produit vraiment un jeu offensif exceptionnel. Sans doute le plus beau en Europe.

Je te mettrais un GROS Bémol !

Je te rappelle que Chelsea était à 10 !

A ce sujet, ne supportant aucune des deux équipes, je fus surpris que Puyol ne se prenne pas un rouge direct sur son tacle assasin, ou un deuxième jaune sur son deuxième tacle violent!

Je fus aussi surpris (dédicace à $$) que l'arbitre ne mette pas de jaune à Etoo pour être avoir gagné du temps après son but! Drogba a aussi joué un ballon après avoir été sifflé HJ...

Sincèrement ce soir, à 11 contre 11, je voyais Chelsea s'imposer...

Posté(e)
Je fus aussi surpris (dédicace à $$) que l'arbitre ne mette pas de jaune à Etoo pour être avoir gagné du temps après son but! Drogba a aussi joué un ballon après avoir été sifflé HJ...

Ah bon ? Eto'o gagne du temps ou et comment ?

Quant à Drogba qui a continué a joué, oui peut-être mais c'était contre lui-même et son équipe...

Pour en revenir au match, Messi m'a vraiment impressionné, technique, rapide, un grand joueur, peut-être une futur "Maradona"

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Manque de bol un blues a fait n'importe quoi et c est fais lourder.

Du coup Chelsea a fini a 10 et a perdu.

En CL ca se joue dans les pieds, et surtout dans la tete. Un cede, l equipe flanche.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Je te rappelle que Chelsea était à 10 !

.

mais on etait a chelsea et on avait l'impression pendant la derniere demi huere que le barca etait a domicile. :bravo:

Posté(e)
mais on etait a chelsea et on avait l'impression pendant la derniere demi huere que le barca etait a domicile. :bravo:

:+1:

L'addition aurait put être beaucoup plus salée pour les Blues...

Dans les autres rencontres, la vieille dame pourrait passer à la trappe car ils n'ont pas été très friguant, heureusement que Gigi était la, car là aussi l'addtion aurait put être corsée

Posté(e)

J'ai trouvé le Barça sacrément impressionnant... Ils vont être difficiles à sortir de cette LDC.

Mais Lyon peut compter sur sa chance au tirage au sort pour éviter une nouvelle fois les gros en quart de finale si jamais on passe. Il n'y a qu'à voir comment la Juve n'a fait qu'un bouchée du Werder de Brême...

Posté(e)
Dans les autres rencontres, la vieille dame pourrait passer à la trappe car ils n'ont pas été très friguant, heureusement que Gigi était la, car là aussi l'addtion aurait put être corsée

Franchement je ne pense pas ! Il suffit qu'il gagne 1-0 ou 2-1 chez eux pour passer, c'est largement à leur portée quand même...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Franchement je ne pense pas ! Il suffit qu'il gagne 1-0 ou 2-1 chez eux pour passer, c'est largement à leur portée quand même...

J'espère aussi, mais dans le football, rien n'est joué c'est sur, toutefois, ils ont montré qu'ils étaient vulnérables et pas imbattables comme beaucoup le pensaient.

Vu que je rêve d'aller à Delle Alpi :ola: , faut qu'il passe (et nous aussi) :anniv: