magicol Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 y a t-il un moyen pour un admin de détecter un transfert de fichiers sur clé USB - à partir d'un disque local ? - à partir d'un espace réseau ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 pas à ma conaissance.... hormis le bloquer, tu ne dois pas pouvoir faire grand chose. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Tient j'avais pas vu. Comme le Prez 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicol Posted February 22, 2006 Author Report Share Posted February 22, 2006 hormis le bloquer, tu ne dois pas pouvoir faire grand chose. justement, l'admin, c'est pas moi... :ninja: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 alors en tant qu'admin, je suis solidaire avec lui 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts