Aller au contenu

J'aime, j'aime pas


$ynop$

  

9 membres ont voté

  1. 1. les perfs ?

    • J'aime
      6
    • J'aime pas
      3


Messages recommandés

A une semaine de la fin des JO, que pensez-vous des perfs des francais ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime.

Le simple fait que Deneriaz soit champion Olympique de descente me suffit en fait.

L'epreuve reine des JO d'Hiver. On gagnera jamais le 100m des JO d ete, mais la Descente ouais :D

:bravo:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cad ?

A Raler pour tout et n importe quoi ?

Ensuite les favoris qui se plantent, je souris un peu, Bailly elle finit 6eme a 3 fois rien du podium, Poiree il pete ses skis alors qu il revenait pas trop mal.

Defrasne il a mis le dieu vivant du biathlon sur les rotules, mais on parle que de l echec du chef de file :x

Joubert ca n a jamais ete une chance de medaille.

Vittoz passe un peu a cote, mais il est bien revenu apres un dos bloque.

Personne n attendait rien de l alpin, on a LA medaille ...

Patinage de vitesse on a personne

Shorttrack / bordercross ca se joue a pas grand chose.

Bref on est pas trop mal il me semble.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas, ils restent francais ...

une bonne surprise pour dix enormes deceptions.

J'ai un peu du mal avec le terme déception. Déception pour qui ? En biathlon, pour prendre une discipline que je connais un peu, on s'attendait à des performances de Poirée ou Bailly (qui peuvent encore faire quelque chose en mass-start). Mais ils ne fallait pas croire qu'ils étaient au-dessus du lot. Dans ce sport, ils sont au moins une quinzaine à pouvoir prétendre l'emporter. Peut-être a-t-on mis trop d'espoirs en eux. A croire les journalistes, dès qu'un français s'élance, c'est un espoir de médaille (dernier exemple en date, avec Cavoret en skeleton, qui n 'a pourtant quasimment jamais fait de podium en coupe du monde. Meme chose pour Brian Joubert : il était 3e aux Championnats d'Europe. Est-ce suffisant pour revendiquer à coup sur une médaille à des jeux mondiaux ?

Quand on fait le compte, je suis ravi car toutes les médailles françaises sont plus ou moins assez inattendues. Les journalistes se sont comme d'habitude plantés, et d'ailleurs, s'il y a quelque chose que je n'aime pas dans ces jeux, ce sont eux (du moins ceux sur france 2, car ceux d'Eurosport sont mieux). J'en ai marre de ce chauvinisme exacerbé (la médaille du COURAGE pour Montillet), de les voir, Laurent Luyat en tête, se marrer à chaque fois qu'un skieur russe a un nom imprononçable et de faire toute la retransmission dessus (ex en bosses), de voir qu'ils aiment autant les chutes au point de nous les montrer sous tous les ralentis plutot que de nous montrer les champions, d'entendre Jean-René Godart encore plus insupportable que sur le Tour de France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poiree il pete ses skis alors qu il revenait pas trop mal.

autant suis pas d'accord avec le couplet "les français sont pas bons gnagnagna", autant Poirée qui "revenait" c'est de la mauvaise foi ou je m'y connais pas :D

Après que Poirée se plante vue la course que fait Defrasne (et ce finish ! :blink: ) je m'en fous on a gagné quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ... il revenait bien sur les skis, il reprennait du temps, ca n est pas totalement faux :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi le finish :bravo:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant Poirée qui "revenait" c'est de la mauvaise foi ou je m'y connais pas :P

:hein: :huh:

va falloir revoir ta définition de "mauvaise foi"; car quelqu'un qui se plante sur le 1er tir, qui "chute" 13ème, qui fait un sans faute sur le 2nd tir, qui sort 9ème et qui qd il chute à ski est 8ème, c'est ce qu'on appel une remontée!

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: :huh:

va falloir revoir ta définition de "mauvaise foi"; car quelqu'un qui se plante sur le 1er tir, qui "chute" 13ème, qui fait un sans faute sur le 2nd tir, qui sort 9ème et qui qd il chute à ski est 8ème, c'est ce qu'on appel une remontée!

Et qui était devant ou rattrapait un certain Bridis, autrichien, tru du genre, qui a terminé 4ième au final...

Modifié par JFK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: :huh:

va falloir revoir ta définition de "mauvaise foi"; car quelqu'un qui se plante sur le 1er tir, qui "chute" 13ème, qui fait un sans faute sur le 2nd tir, qui sort 9ème et qui qd il chute à ski est 8ème, c'est ce qu'on appel une remontée!

ah oui mais remonter de la 12ème à la 8ème place perso je m'en cogne hein...

l'histoire ne retient que les podiums :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...