Aller au contenu

Chalenge de FRANCE


sandratjacquot

Messages recommandés

Les 16° de final du chalenge de FRANCE opposerons le féminines de l'O L à leurs homologues bisontines à 15 heures au stade de la malcombe à BESANCON. L'équipe olympienne est emputé de 6 tutulaires mais contera sur les deux bresiliènes et la portoricaine. Qui ira ? Je serai du dép. Aller l'O L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OL, les filles ont fait un bon match. Les but ont étés marqués par: Simoné, Alix, Alix, Melissa, Sandrine et Aurélie. C'est un match où les filles n'ont pas tremblées malgrés l'absence des six filles et des deux nouvelles recrue; Dayane er Sherley. Elles ont jouées solidaires et déployant de belles actions, juste un passage à vide en seconde période d'où le but Bisontin. J'attend avec impatience le tirage au sort des huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OL, les filles ont fait un bon match. Les but ont étés marqués par: Simoné, Alix, Alix, Melissa, Sandrine et Aurélie. C'est un match où les filles n'ont pas tremblées malgrés l'absence des six filles et des deux nouvelles recrue; Dayane er Sherley. Elles ont jouées solidaires et déployant de belles actions, juste un passage à vide en seconde période d'où le but Bisontin. J'attend avec impatience le tirage au sort des huitièmes.

heu, Jacquot, c'est laquelle des 2 Aurélie? :kisifflote:

c'est quand le tirage?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah Gillou je t'attendais, ne croix pas que tu va tout savoir sans poser des questions! :D Aurélie KACI qui a remplacée Mélissa AMOLFITANO au cour de la seconde période. Mélissa qui est à créditér d'un bon match d'ailleur. Cecille LOCATELLI a d'ailleur joueé toute la partie qui est à créditer d'un bom match. :D

Modifié par sandratjacquot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...