Jump to content

Chalenge de FRANCE

sandratjacquot

Recommended Posts

Pour l'OL, les filles ont fait un bon match. Les but ont étés marqués par: Simoné, Alix, Alix, Melissa, Sandrine et Aurélie. C'est un match où les filles n'ont pas tremblées malgrés l'absence des six filles et des deux nouvelles recrue; Dayane er Sherley. Elles ont jouées solidaires et déployant de belles actions, juste un passage à vide en seconde période d'où le but Bisontin. J'attend avec impatience le tirage au sort des huitièmes.

Pour l'OL, les filles ont fait un bon match. Les but ont étés marqués par: Simoné, Alix, Alix, Melissa, Sandrine et Aurélie. C'est un match où les filles n'ont pas tremblées malgrés l'absence des six filles et des deux nouvelles recrue; Dayane er Sherley. Elles ont jouées solidaires et déployant de belles actions, juste un passage à vide en seconde période d'où le but Bisontin. J'attend avec impatience le tirage au sort des huitièmes.

heu, Jacquot, c'est laquelle des 2 Aurélie? :kisifflote:

c'est quand le tirage?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Ah, ah Gillou je t'attendais, ne croix pas que tu va tout savoir sans poser des questions! :D Aurélie KACI qui a remplacée Mélissa AMOLFITANO au cour de la seconde période. Mélissa qui est à créditér d'un bon match d'ailleur. Cecille LOCATELLI a d'ailleur joueé toute la partie qui est à créditer d'un bom match. :D

Edited by sandratjacquot