Posté(e) le 16 février 200620 a comment_121528 Les 16° de final du chalenge de FRANCE opposerons le féminines de l'O L à leurs homologues bisontines à 15 heures au stade de la malcombe à BESANCON. L'équipe olympienne est emputé de 6 tutulaires mais contera sur les deux bresiliènes et la portoricaine. Qui ira ? Je serai du dép. Aller l'O L Signaler
Posté(e) le 16 février 200620 a comment_121530 c'est quand? t'y va comment? à quelle heure? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 février 200620 a Auteur comment_121531 J'y vais en train: départ 8 h 44 de paris gare de lyon et arrivée à 11 h 22. Et retour également en train. Le match à lieu le dimanche 19 février. Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121608 oups... trompage d'un mois :honte: Eh, y'a pas un match de foot contre les Nantais ? :hein: Modifié le 17 février 200620 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121836 victoires des filles 1-6 8) par contre, Issy les Moules c'est fait jeter aux pénos merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a Auteur comment_121868 Pour l'OL, les filles ont fait un bon match. Les but ont étés marqués par: Simoné, Alix, Alix, Melissa, Sandrine et Aurélie. C'est un match où les filles n'ont pas tremblées malgrés l'absence des six filles et des deux nouvelles recrue; Dayane er Sherley. Elles ont jouées solidaires et déployant de belles actions, juste un passage à vide en seconde période d'où le but Bisontin. J'attend avec impatience le tirage au sort des huitièmes. Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121883 Pour l'OL, les filles ont fait un bon match. Les but ont étés marqués par: Simoné, Alix, Alix, Melissa, Sandrine et Aurélie. C'est un match où les filles n'ont pas tremblées malgrés l'absence des six filles et des deux nouvelles recrue; Dayane er Sherley. Elles ont jouées solidaires et déployant de belles actions, juste un passage à vide en seconde période d'où le but Bisontin. J'attend avec impatience le tirage au sort des huitièmes. heu, Jacquot, c'est laquelle des 2 Aurélie? :kisifflote: c'est quand le tirage? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a Auteur comment_121900 Ah, ah Gillou je t'attendais, ne croix pas que tu va tout savoir sans poser des questions! Aurélie KACI qui a remplacée Mélissa AMOLFITANO au cour de la seconde période. Mélissa qui est à créditér d'un bon match d'ailleur. Cecille LOCATELLI a d'ailleur joueé toute la partie qui est à créditer d'un bom match. Modifié le 20 février 200620 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 24 février 200620 a comment_122615 petit message pour Jacquot ou le gros naze: départ 10h45 à Montpar' retour à 19h09 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler