Posté(e) le 16 février 200620 a comment_121525 Le dimanche 12 mars nos amis Nantais nous recontre amicalement autour d'une partie de football au parque interdépartemental à CHOISY LE ROI dans la val de marne. Début du match 13h 30. Allez on se motive et venons en nombre. Pour l'inscription au match: jacques@hexagones.org Signaler
Posté(e) le 16 février 200620 a comment_121529 heu, Jacquot, il est pas prévu pour ce dimanche le match? :unsure: ou bien est ce le même qui a été reporté? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 février 200620 a Auteur comment_121532 Tout à fait Gillou. Nous n'étions que deux. J'ai vu avec jéjé le nantais pour le report. Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121671 décidemment,c'est tjs quand je ne suis pas sur paris... Signaler
Posté(e) le 19 février 200620 a Auteur comment_121732 Désole Jgone mais il y aura une prochaine fois Signaler
Posté(e) le 2 mars 200620 a comment_123289 Pour le 12 mars, sachant qu'on a déjà une dizaine de joueurs qui sont forfaits ou absents, ça va être (encore une fois) difficile de bâtir une équipe dans ces conditions non ?... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123767 Bon, aux dernières nouvelles il y avait quelques motivés ce soir au ParadOX On devrait donc pouvoir jouer dimanche prochain. Continuez de vous inscrire les Gones ! N.B. : Il y a un certain Créteil-Reims en Ligue 2 ce même dimanche après-midi (coup d'envoi à 15h15). On pourrait en profiter à l'issue de notre match pour aller saluer le grand Tophe ! Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124091 ça ne se bouscule pas, décidément. Vous détestez le foot les Gones, ou bien ? Jacquot, tu pourrais nous dire où ça en est ?! Modifié le 6 mars 200620 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124106 merde je t ai pas vu raph samedi t'étais où? debout près du comptoir Dans l'angle opposé à l'écran. C'était déjà blindé de monde quand je suis arrivé et à part Sonny75 je n'ai repéré quelques hex@s qu'une fois le match terminé... Mais je ne t'ai pas vu non plus ! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124176 merde je t ai pas vu raph samedi t'étais où? Tu étais avec ta future femme? Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124181 Tu étais avec ta future femme? :hein: non pas du tout avec des amis la trainer au miams, c'est pas demain la veille :lol: Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124368 toujours partant, mais à 3 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124409 Deux amis seraient "peut-être" intéressés, mais si on est que trois... Faudrait savoir rapidement, sinon, ils feront autres choses! Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125009 Premier post, premier bonjour à tous les hex@s!! Il se fait toujours ce match avec les nantais ? Si c'est le cas, on serait 3 de plus : Xavier, Fred et moi (Gael - :yaisse: - , le pote du grand tout mou qui s'appelle Rayls ..) Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125015 Faudrait se décider rapidement, mes amis ont peut être prévu autres choses... Signaler
Posté(e) le 11 mars 200620 a comment_125246 Le match est toujours d'actualité et nous sommes prets à affronter les quarts de finalistes de la LDC à 13h30 (nous viendrons à 13h00 pour pouvoir se voir un peu :bravo: ) petit rappel sur le lieu de la rencontre POUR REJOINDRE LE PARC INTERDEPARTEMENTAL DES SPORTS DE CHOISY LE ROI (CRETEIL) ? PLAINE NORD VOITURES A partir du périph : Au niveau de porte de Bercy, vous trouverez l?entrée de l?autoroute A4 (Metz-Nancy-Marne la Vallée). Ensuite (2-3 Km) prendre la bifurcation vers A86 (Créteil-Versailles-Evry). Sur l?A86 prendre la sortie « Parc interdépartemental des sports » (3ème sortie je crois, au même niveau que la sortie qui va à Troyes). Grand virage, au feu à droite, au feu tout droit. Se mettre sur la voie la plus à droite possible afin de prendre la rue qui ne passe pas sous le tunnel. Vous arrivez au rond point (carrefour pompadour, vous avez un Décathlon sur la droite), prendre la première à droite (rue qui monte et qui longe le Decathlon). Avant le feu prendre la rue qui part à droite et voilà vous êtes arrivé. Deux parkings sont à votre disposition, un tout de suite à gauche et l?autre à gauche au petit rond point. Sud de Paris : rejoindre l?autoroute A6 direction Paris. Prendre A6b direction Versailles. Puis l?A86 direction Créteil. Sortir (10 Km) au « Parc interdépartemental des sports » : juste après la sortie Vitry sur Seine (attention au Radar) rester sur la voie de droite. Vous vous retrouvez sur deux voies qui quittent l?autoroute, prendre la première sortie. Vous arrivez au rond point (carrefour pompadour, vous avez un Décathlon sur la droite), prendre la première à droite (rue qui monte et qui longe le Decathlon). Avant le feu prendre la rue qui part à droite et voilà vous êtes arrivé. Si vous prenez l?A10, il me semble que vous arrivez à un embranchement où vous avez le choix de rejoindre A6 vers Evry ou Créteil. Prendre direction Créteil. Vous vous retrouvez sur l?A6b. Suivre mêmes indications que ceux qui prennent l?A6. Ouest de Paris : le mieux est de rejoindre le périph. Ouest de Paris : Rejoindre l?A4 ou l?A3 direction Paris, puis l?A86 direction Créteil. Sur l?A86 prendre la sortie « Parc interdépartemental des sports » (3ème sortie je crois, au même niveau que la sortie qui va à Troyes). Grand virage, au feu à droite, au feu tout droit. Se mettre sur la voie la plus à droite possible afin de prendre la rue qui ne passe pas sous le tunnel. Vous arrivez au rond point (carrefour pompadour, vous avez un Décathlon sur la droite), prendre la première à droite (rue qui monte et qui longe le Decathlon). Avant le feu prendre la rue qui part à droite et voilà vous êtes arrivé. Nord de Paris : Rejoindre l?A1 Suivre direction St Denis, vous vous retrouvez sur l?A86, et normallement la direction Créteil est indiquée. (A1>A86>A3>A86>A4) une fois sur l?A4 faire comme pour l?ouest de Paris. TRANSPORTS RER A : Descendre à St Maur-Créteil Prendre le TVM (bus à la sortie de la gare) et descendre à l?arrêt Pompadour. Traverser la voie de bus puis la route, rentrez dans parc par une porte verte à barreaux. RER C : Descendre à Choisy le Roi. A la sortie de la gare, traversez la rue, prendre la petite rue qui monte. Vous arrivez sur une route à 2 voies avec une voie de bus au milieu. Prendre le TVM ou le 393 et descendre à l?arrêt Pompadour. Metro 8 : Descendre à Creteil Université Prendre TVM (direction Rungis) et descendre à l?arrêt Pompadour. Traverser la voie de bus puis la route, rentrez dans parc par une porte verte à barreaux. _________________ Signaler
Posté(e) le 11 mars 200620 a comment_125269 Je ne suis pas sûr que le match soit encore d'actualité côté hex@ ! De mon côté, vu l'absence de confirmation de notre RS et l'impossibilité de réunir une équipe lyonnaise complète, j'ai prévu de consacrer mon dimanche à autre chose Signaler
Posté(e) le 11 mars 200620 a comment_125275 Mes deux amis ont prévus autres choses, et perso, j'ai un début de grippe... je déclare forfait! Signaler
Posté(e) le 11 mars 200620 a comment_125276 moi (Gael - :yaisse: - ) c'est marrant avec ce smiley j'ai su tout de suite qui tu étais va savoir pourquoi.... Signaler
Posté(e) le 12 mars 200620 a comment_125314 c'est marrant avec ce smiley j'ai su tout de suite qui tu étais va savoir pourquoi.... Raph n'y va pas non plus... Faudrait prévenir les nantais par politesse ! Ils voudront plus nous inviter! Signaler
Posté(e) le 12 mars 200620 a Auteur comment_125347 JFK, j'ai prevenu les Nantais hier de notre forfait. Pour les matchs suivant, il faudra une autre motivation que jusqu'à présent. Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125546 JFK, j'ai prevenu les Nantais hier de notre forfait. Pour les matchs suivant, il faudra une autre motivation que jusqu'à présent. Si mon pouce ne "revole pas en éclat" dans les cages jeudi, je devrais retrouver une motivation dans le cas contraire pas trop :adieu: Il y a longtemps, Titouplin m'avais parlé d'une éventuelle confrontation contre les supp' Troyens chez eux, y a-t'il des infos dans ce sens ? Modifié le 13 mars 200620 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a Auteur comment_125547 J'attend une confirmation de Bellevillois pour vous en faire part. Signaler