Posté(e) le 21 février 200620 a comment_122114 Lens - Udinese 1 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton 12 Shakhtyor-Donetsk - Lille 1N Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun 1 Palerme - Slavia-Prague 1 AZ-Alkmaar - Betis-Seville 1N Rapid-Bucarest - Herta-Berlin 2 Steaua-Bucarest - Heerenveen 1 Middlesborough- Stuttgart 1 FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 1 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 1 Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava 1 Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg 1N C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122215 Lens - Udinese 1 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton 1N Shakhtyor-Donetsk - Lille N Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun 1 Palerme - Slavia-Prague 1 AZ-Alkmaar - Betis-Seville 1N Rapid-Bucarest - Herta-Berlin N2 Steaua-Bucarest - Heerenveen 1 Middlesborough- Stuttgart 2 FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 1 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 N2 Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava 1 Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg 2 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122308 Lens - Udinese 1N Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton 1 Shakhtyor-Donetsk - Lille 2 Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun 1N Palerme - Slavia-Prague 1 AZ-Alkmaar - Betis-Seville 2 Rapid-Bucarest - Herta-Berlin 2 Steaua-Bucarest - Heerenveen 12 Middlesborough- Stuttgart 2 FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 1 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 12 Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava 1 Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg 2 Y Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122310 Lens - Udinese 1 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton N Shakhtyor-Donetsk - Lille N Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun 1 Palerme - Slavia-Prague N2 AZ-Alkmaar - Betis-Seville N2 Rapid-Bucarest - Herta-Berlin 1 Steaua-Bucarest - Heerenveen N Middlesborough- Stuttgart 1 FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 12 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 1 Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava N Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg N2 Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122313 pas le temps ed jouer... :honte: :ki-fait-confiance-à-lolotte: Lens - Udinese 1 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton N Shakhtyor-Donetsk - Lille N Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun 1 Palerme - Slavia-Prague N2 AZ-Alkmaar - Betis-Seville N2 Rapid-Bucarest - Herta-Berlin 1 Steaua-Bucarest - Heerenveen N Middlesborough- Stuttgart 1 FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 12 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 1 Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava N Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg N2 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122333 pas le temps ed jouer... :honte: :ki-fait-confiance-à-lolotte: Oula, t'as pas peur, hein ! Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122353 non, j'ai gagné 8-0 à l'aller, mon partenaire de jeu s'est oublié "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122357 Joué par MP :ninja: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122366 Lens - Udinese 2 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton 2 Shakhtyor-Donetsk - Lille N Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun N Palerme - Slavia-Prague N AZ-Alkmaar - Betis-Seville 2 Rapid-Bucarest - Herta-Berlin 1 Steaua-Bucarest - Heerenveen 2 Middlesborough- Stuttgart N FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 2 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 2 Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava 1 Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg 1 BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122376 Lens - Udinese 1 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton 1 Shakhtyor-Donetsk - Lille 2 Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 2 Hambourg - Thun 2 Palerme - Slavia-Prague 2 AZ-Alkmaar - Betis-Seville 1 Rapid-Bucarest - Herta-Berlin N Steaua-Bucarest - Heerenveen N Middlesborough- Stuttgart 1 FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 1 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 1 Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava 2 Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg 2 Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a Auteur comment_122465 voici mes pronos : Lens - Udinese 1 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton 1 Shakhtyor-Donetsk - Lille 1 Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun 1 Palerme - Slavia-Prague 1 AZ-Alkmaar - Betis-Seville 1 Rapid-Bucarest - Herta-Berlin 1 Steaua-Bucarest - Heerenveen 1 Middlesborough- Stuttgart 1 FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 1 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 1 Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava N Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg N Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122467 Lens - Udinese 1 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton 1 Shakhtyor-Donetsk - Lille N Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun 1 Palerme - Slavia-Prague 1 AZ-Alkmaar - Betis-Seville 1 Rapid-Bucarest - Herta-Berlin 1 Steaua-Bucarest - Heerenveen 1 Middlesborough- Stuttgart 1 FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 1 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 N Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava 1 Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg 1 Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122492 Lens - Udinese 1 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton N Shakhtyor-Donetsk - Lille 1 Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun 1 Palerme - Slavia-Prague 1 AZ-Alkmaar - Betis-Seville 1 Rapid-Bucarest - Herta-Berlin 2 Steaua-Bucarest - Heerenveen 1 Middlesborough- Stuttgart N FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 1 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 N Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava 1 Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg 1 Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a Auteur comment_122506 Reçu par MP : Alaingol UEFA, Aujourd'hui, 08:47 Lens - Udinese 1 Monaco - Bâle 1 Marseille - Bolton 1 Shakhtyor-Donetsk - Lille 2 Strasbourg - Litex-Lovech 1 AS-Roma - FC-Bruges 1 Hambourg - Thun N Palerme - Slavia-Prague 2 AZ-Alkmaar - Betis-Seville 2 Rapid-Bucarest - Herta-Berlin 1 Steaua-Bucarest - Heerenveen 1 Middlesborough- Stuttgart 1 FC-Seville - Lokomotiv-Moscou 2 Espanyol-Barcelone - Schalke-04 1 Levski-Sofia - Artmedia-Bratislava 1 Zenith-St-Petersbourg - Rosenborg 1 Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a comment_122529 :ninja: :honte: :honte: J'ai complétement zappé Duel Prono ces derniers jours :jmecache: :honte: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 février 200620 a Auteur comment_122532 Dommage Ouiz, d'autant que t'avais déjà 9 doigts de pied en 1/8es... Après avoir raté la montée d'un rien, c'était pas ta semaine, tu as bien fait de partir te ressourcer à l'étranger Signaler