Posté(e) le 27 novembre 201213 a comment_273908 JTABG sympa en effet!! Stax trop psychédélique et pas assez planant .... sisi!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201213 a comment_273909 euh, sinon: http://www.dailymotion.com/video/x6p3si_h-f-thiefaine-la-fille-du-coupeur-d_music Modifié le 27 novembre 201213 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201213 a comment_273910 Je te l'offre bien emballé : Et c'est pas de la triche de ressortir les vieux pots dont on fait les bonnes soupes ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201213 a comment_274115 En mode Blu-Ray musicaux Aha , Europe , Depeche Mode , Sade ,et surtout Supertramp Live @ Paris en 1979 , totalement restauré au niveau du son et de l'image Signaler
Posté(e) le 30 mars 201312 a comment_277775 Excellent le dernier Depeche Moche , "Delta Machine" toujours dans l'esprit DM avec une bonne dose de minimalisme pour agrémenter le tout.J'attends aussi avec impartience le dernier OMD "English Electric" , quelques morceaux comme "Metroland" , "Night Café" et "Decimal" semblent prometteurs Modifié le 30 mars 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 3 mai 201312 a comment_278735 quelqu'un a écouté le dernier album de Daft Punk ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 mai 201312 a comment_278739 Il n'est pas encore sorti, à part le morceau Get Lucky en écoute, mais gros buzz sur la toile pour cet album très attendu Signaler
Posté(e) le 3 mai 201312 a comment_278740 effectivement, ce morceau est très prometteur weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_278789 Nouvel album pour Miss Kittin.... "Calling From The Stars" En pleine écoute de ce double album , avec une partie tournée pop electro et dance foor (Bassline , Life is my teacher , Maneki Neko , Night of light et Calling from the stars ... ) et une autre plus atmosphérique et ambient (Ballad of 23rd century , Only you , Cosmic love radiation , Mind stretching...) , ca change un peu de l'univers Electroclash avec son compère The Hacker , à voir avec impatience en version live au Trianon le 17 mai Modifié le 5 mai 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 14 mai 201312 a comment_279058 quelqu'un a écouté le dernier album de Daft Punk ? Avec un peu de recul , trés bon dans l'ensemble cet album résolument funky avec des gros tubes "Get Lucky" , "Lose Yourself To Dance" , "Give Life Back To Music" et "Contact". De belles pépites comme "Motherboard" (mon coup de coeur sans contexte) "Instant Crush" , "Doin' it Right" , "Giorgo By Moroder" ou "Beyond" et "Fragment Of Time", pas contre j'ai pas trop accroché sur "Touch" et "Within" malgré une belle intro mais ensuite je perds le file. Pour terminer je peux reprocher à Daft Punk d'utiliser à foison l'usage du vocoder. Signaler
Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_279128 Super album. Ca faisait longtemps qu'un nouvel album ne s'était pas révélé à la hauteur de mes attentes (2nd law -_-'). J'aime beaucoup Within , Beyond et Giorgio by Moroder . Et effectivement, les "tubes" de cet album devraient être Doin' it Right et Lose Yourself to Dance (et Get Lucky, bien sûr). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_279132 Sinon, dans le genre (un peu) plus ancien, je découvre The Ting Tings. C'est un duo mancunien composé d'une chanteuse/guitariste, Kathie White et d'un batteur/pianiste/bassiste, Jules De Martino. Le titre Shut up and let me go, repris par la pub fanta est leur plus connu, mais d'autres comme hands, great DJ et surtout That's not my name sont vraiment excellents. petit extrait : Modifié le 15 mai 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_279137 Je les ai vu il y a 2 ans sur scène à Musilac. Gros dépotage techno. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_279140 "techno" ??!? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_279141 yep, deux sur scène, beaucoup de machines et un gros beat. Moi aussi, très surpris que ça sonne aussi techno (bien qu'après coup leur musique sur disque n'en soit pas très loin), mais c'était très bon... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_279142 Oui remarque, je vois assez mal comment ils pourraient jouer sur scène sans autres musiciens ou machines (à moins qu'il ne soit capable de jouer de la basse et de la batterie en même temps ) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_279151 Je les ai vu il y a 2 ans sur scène à Musilac. Gros dépotage techno. Que dire de leur show incroyable à Bercy en 2007, tout simplement magique et inoubliable Signaler
Posté(e) le 20 mai 201312 a comment_279309 mon coup de coeur du moment : weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201312 a comment_282911 Tarja - Colours In The Dark 3ème album de la belle et divine Tarja et 3ème merveille. Dans la lignée des 2 premiers, ce 3ème opus est AMHA plus abouti et plus percutant que ces 2 prédécesseurs. Certains titres tels que Never Enough ou Victim of Ritual doivent valoir leur pesant de cacahuètes en live. Hâte d'être le 6 février. Revamp - Wild Card Après l'agréable surprise du 1er album EP, ce 2ème album reste un cran en dessous et la voix de Floor (nouvelle chanteuse officielle de Nightwish) n'est malheureusement pas encore exploitée au maximum et ça laisse un amère goût d'inachevé. Espérons que le 3ème opus si il y a, sera plus abouti. Chose qui devrait l'être malgré le double emploi qui ne peut être que bénéfique à cette dernière. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201312 a comment_283398 je viens de découvrir Fauve. groupe français de rock dont les paroles sont sympatoches. le hic c'est que musicalement c'est redondant. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 26 mars 201411 a comment_287866 Petite Playlist pour accompagner ma nuit Bonobo Live @ Koko : https://www.youtube.com/watch?v=U8Oyxq11U3I Nicolas Jaar live in Budapest (2012) https://www.youtube.com/watch?v=qauomgfeQkQ Signaler
Posté(e) le 1 avril 201411 a comment_288155 Hommage au Sorcier de la House de Chicago .... Rip Signaler
Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_288615 Belle découverte Abstraxion - Break of Lights https://soundcloud.com/abstraxion/sets/abstraxion-break-of-lights Contrairement aux hommes, tous les premiers albums ne naissent pas libres et égaux… Non, tous ne se valent pas et beaucoup, hélas, s’avèrent ou passablement timorés ou terriblement conformistes. Certains, plus rares, portent en eux de (très) belles promesses, laissant augurer d’un avenir fertile. D’autres, plus rares encore, emportent dès la première écoute et suscitent un enthousiasme sans réserves. Break of Lights, le splendide premier album d’Abstraxion, appartient de toute évidence à cette minorité capitale. Derrière ce pseudo finement évocateur, et difficilement localisable, se cache un jeune (il n’a que 28 ans) compositeur français de musique électronique, Harold Broué, vivant entre Londres et Marseille, autant dire entre grisaille et beau temps – ou cafard et bonne humeur… De fait, sa musique, basée en priorité sur des nappes synthétiques entêtantes au possible, flotte elle-même entre des atmosphères contraires, retrouvant là l’essence de la techno de Detroit, ce chant des machines gorgé d’âme où se fondent inséparablement euphorie et mélancolie. S’il faut à tout prix catégoriser la musique d’Abstraxion, il serait au demeurant plus juste de parler d’un alliage très délicat de techno et d’electronica, un alliage on ne peut plus séduisant et sensuel à en juger par les dix morceaux de Break of Lights, dont l’impact est assuré sur tous les dancefloors un tant soit peu raffinés. Qu’ils aient la brièveté percutante de chansons pop ou se déploient sur de plus longues étendues (jusqu’à huit minutes), ces morceaux se caractérisent tous par un sens aigu de la construction sonore, doublé d’un don flagrant (et même assez éblouissant) pour la mélodie. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201411 a comment_292760 Mon coup de coeur de cette rentrée musicale , avec les suédois de Gidge https://soundcloud.com/gidgeofficial Et pour terminer une petite pause pop Signaler