Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120862 Udinese - Lens N Bâle - Monaco N Bolton - Marseille 1 Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg N FC-Bruges - AS-Roma 2 Thun - Hambourg 2 Slavia-Prague - Palerme N Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 1 Heerenveen - Steaua-Bucarest 1 Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 2 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia 1 Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120866 Udinese - Lens : 12 Bâle - Monaco : 2 Bolton - Marseille : N2 Lille - Shakhtyor-Donetsk : 1 Litex-Lovech - Strasbourg : 2 FC-Bruges - AS-Roma : 1N Thun - Hambourg : 1 Slavia-Prague - Palerme : 1 Betis-Seville - AZ-Alkmaar : 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest : 1 Heerenveen - Steaua-Bucarest : 12 Stuttgart - Middlesborough : 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville : 1 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone : 1N Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia : 2 Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg : 1 Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120908 Udinese - Lens 1 Bâle - Monaco N Bolton - Marseille N Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg N FC-Bruges - AS-Roma N Thun - Hambourg 2 Slavia-Prague - Palerme 1 Betis-Seville - AZ-Alkmaar N Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 1 Heerenveen - Steaua-Bucarest N Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 2 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia N Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120951 AMICAL Udinese - Lens N Bâle - Monaco 2 Bolton - Marseille 2 Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg N FC-Bruges - AS-Roma 2 Thun - Hambourg N Slavia-Prague - Palerme N Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 1 Heerenveen - Steaua-Bucarest N Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 1 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia N Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a Auteur comment_120965 voici mes pronos : Udinese - Lens 1N Bâle - Monaco N Bolton - Marseille 1N Lille - Shakhtyor-Donetsk 1N Litex-Lovech - Strasbourg 1 FC-Bruges - AS-Roma 2 Thun - Hambourg 2 Slavia-Prague - Palerme N Betis-Seville - AZ-Alkmaar 12 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest N Heerenveen - Steaua-Bucarest N Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 1 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia 1 Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a Auteur comment_120966 Duel amical : Iles-Féroé vs. Flashback Signaler
Posté(e) le 13 février 200620 a comment_120967 Udinese - Lens N Bâle - Monaco 1 Bolton - Marseille 1 N Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg 2 FC-Bruges - AS-Roma N 2 Thun - Hambourg 1 Slavia-Prague - Palerme 1 Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 1 N Heerenveen - Steaua-Bucarest N Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 2 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia N Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 2 ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_120977 Udinese - Lens 2 Bâle - Monaco 2 Bolton - Marseille 1 Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg 1 FC-Bruges - AS-Roma N Thun - Hambourg N Slavia-Prague - Palerme 1 Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 1 Heerenveen - Steaua-Bucarest 1 Stuttgart - Middlesborough 2 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 1 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia 1 Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Un amical aussi Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121076 Udinese - Lens N Bâle - Monaco 2 Bolton - Marseille 1 Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg 2 FC-Bruges - AS-Roma 1 Thun - Hambourg N Slavia-Prague - Palerme 1 Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 2 Heerenveen - Steaua-Bucarest N Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 1 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia N Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121080 Udinese - Lens 1N Bâle - Monaco 2 Bolton - Marseille 1 Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg N2 FC-Bruges - AS-Roma 1N Thun - Hambourg 2 Slavia-Prague - Palerme 1 Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucares t 1 Heerenveen - Steaua-Bucarest 1N Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 1 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia 1 Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121104 Udinese - Lens 1 Bâle - Monaco 1 Bolton - Marseille 1 Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg 2 FC-Bruges - AS-Roma N Thun - Hambourg 1 Slavia-Prague - Palerme N Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 1 Heerenveen - Steaua-Bucarest 1 Stuttgart - Middlesborough N Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 1 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia 1 Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Merci Titou -_- Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121105 ouais, un fight contre big JIM! Ca sait se battre un abbé ? Udinese - Lens 1 Bâle - Monaco 2 Bolton - Marseille 1 Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg 2 FC-Bruges - AS-Roma 2 Thun - Hambourg 2 Slavia-Prague - Palerme 1 Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 1 Heerenveen - Steaua-Bucarest 2 Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 1 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia N Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Edité pour mégahonte :jmecache: Modifié le 14 février 200620 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121108 Ca sait se battre un abbé ? :unsure: j'ai pas saisi la joke :blink: :wacko: :o :jmecache: :honte: Edité pour double mégahonte :jmecache: MasterGone Modifié le 14 février 200620 a par MasterGone merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121109 :unsure: j'ai pas saisi la joke :blink: :wacko: :o :jmecache: :honte: Ca comprend donc rien en plus :lol: Signaler
Posté(e) le 15 février 200620 a comment_121181 Udinese - Lens N Bâle - Monaco 2 Bolton - Marseille N Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg N FC-Bruges - AS-Roma N2 Thun - Hambourg 2 Slavia-Prague - Palerme 12 Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 1N Heerenveen - Steaua-Bucarest N Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville N2 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia 1 Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 15 février 200620 a comment_121213 Pour un amical : Udinese - Lens N Bâle - Monaco 1 Bolton - Marseille 1 Lille - Shakhtyor-Donetsk N Litex-Lovech - Strasbourg 2 FC-Bruges - AS-Roma 2 Thun - Hambourg 2 Slavia-Prague - Palerme N Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest N Heerenveen - Steaua-Bucarest 2 Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 2 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone 1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia N Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 15 février 200620 a comment_121316 Udinese - Lens N2 Bâle - Monaco 1 Bolton - Marseille N1 Lille - Shakhtyor-Donetsk 1 Litex-Lovech - Strasbourg 1 FC-Bruges - AS-Roma N Thun - Hambourg 1 Slavia-Prague - Palerme 2N Betis-Seville - AZ-Alkmaar 1 Herta-Berlin - Rapid-Bucarest 1 Heerenveen - Steaua-Bucarest N Stuttgart - Middlesborough 1 Lokomotiv-Moscou - FC-Seville 2 Schalke-04 - Espanyol-Barcelone N1 Artmedia-Bratislava - Levski-Sofia 2 Rosenborg - Zenith-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 15 février 200620 a Auteur comment_121367 Résultats jeudi soir après les derniers matchs Il faisait bon jouer à l'extérieur sur cette grille j'ai l'impression... Signaler