Jump to content

foot et fric...


$ynop$

Recommended Posts

Connaissez vous les montants investis dans les club par les investisseurs (ou propriétaires) ?

Exemple : RLD, à l'OM il en est à combien ?

Meme question pour C+ pour paris, m6 pour Bordeaux....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne savais pas où le mettre :

LONDRES (Reuters) - Le Real Madrid a ravi à Manchester United le titre de club de football le plus riche au monde, selon un rapport publié par la société de conseil et d'audit Deloitte.

Avec 275,7 millions d'euros de revenus pour la saison 2004-2005, le club espagnol enregistre une progression de 17% par rapport à l'année précédente. Manchester, qui affiche 246,4 millions d'euros de chiffre d'affaires, régnait sans partage sur ce classement depuis sa création, il y a neuf ans.

Le Real doit l'essentiel de son succès financier à la renommée internationale de ses stars, qu'il s'agisse de Zinedine Zidane, de David Beckham ou de Ronaldo, soulignent les auteurs du rapport.

Le Milan AC reste à la troisième place avec 234 millions d'euros, suivi par la Juventus de Turin, qui a remporté son 28e scudetto l'an dernier. Chelsea (220,8 millions d'euros), propriété du milliardaire russe Roman Abramovitch, glisse de la quatrième à la cinquième place après avoir signé la plus forte progression l'an dernier.

Si Anglais et Italiens restent dominants au sein de ce classement, les clubs allemands et français pourraient toutefois combler leur retard dans les années qui viennent, prédit le rapport. Lyon, premier club français, se classe 15e avec 92,9 millions d'euros.

Deloitte souligne en outre que les 20 clubs les plus riches de la planète football passent pour la première fois la barre des trois milliards d'euros de revenus.

14Anonyme-20120802-110755.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...