Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Championnat (1) Période 3

Featured Replies

Posté(e)

On m'a demandé par MP de prendre un peu d'avance pour les Survivor. C'est vrai qu'avec les vacances qui se profilent pour quelques uns d'entre vous il est peut-etre + pratique de mettre les posts un peu plus tot. De toutes façons, vous pouvez toujours jouer par MP.

C'est donc le début de la dernière période. A l'heure où j'écris, on ne connait pas encore la répartition des joueurs puisque la 10e journée n'est pas encore finie, et qu'il y a pein de matches reportés.

Pour la saison prochaine, le jeu sera vraissemblablement reconduit. Je procèderai de la même façon que la saison dernière : débuteront en Elite tous les joueurs qui auront remporté un jeu Survivor cette saison (chacune des 3 périodes, toutes les coupes, le jeu sur la coupe du monde, ainsi que le meilleur performer au classement performance, ce qui fait déjà 10 vainqueurs, mais certains gagneront peut-être plusieurs compétitions, ce qui libèrera des places). Seront assurés d'être au moins en D1 les joueurs ayant été 2e ou finalistes de toutes ces compétitions ou classements, ainsi que le meilleur au classement grosses coucougnettes.

Les groupes seront complétés ensuite selon votre classement à l'issue de cette 3e période de championnat. Il n'y a donc pas à proprement parler de promotion et de relégation au terme de cette dernière période, il faut terminer à la meilleure place possible pour espérer figurer en Elite. C'est comme cela que j'avais procédé la saison dernière, ça ne change pas.

Si de nouveaux joueurs veulent participer, qu'ils n'hésitent pas, il y a de la place pour tout le monde.

Pour cette 1e journée, vous avez évidemment le choix entre tous les clubs de L1, profitez-en car vous n'aurez plus autant de choix ensuite :D

samedi 11 février 2006

17h15 Lens - Lyon

20h Monaco - Troyes

Le Mans - Nice

Auxerre - Metz

Nancy - Saint-Etienne

Bordeaux - Rennes

Strasbourg - AC Ajaccio

Nantes - Sochaux

dimanche 12 février 2006

18h Marseille - Toulouse

20h45 Lille - Paris-SG

Posté(e)

rennes- saint etienne

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

bordeaux

sochaux

Posté(e)

Je ne participerai pas à la periode 3 de survivor Ligue 1 . Ne me mettez pas dans vos listes .

Posté(e)

Monaco

Bordeaux

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Auxerre

Nancy

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Auxerre Monaco

Posté(e)

marseille et bordeaux

Posté(e)

Lens et Ajaccio.

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

Monaco

Strasbourg

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

Auxerre

Bordeaux

Posté(e)

Auxerre - Strasbourg

Posté(e)

Le Mans

Marseille

Posté(e)

Nantes

Monaco

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

AUXERRE-NICE

s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord!

Posté(e)

Ajaccio et Sochaux

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Auxerre et Saint-Etienne :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.