KILIM Posted January 27, 2006 Report Share Posted January 27, 2006 Bonjour à tous, Je m'appelle Yohan , 20 ans, de pseudo KILIM(pour ceux qui fréquentent olweb) et j'habite Perpignan. Je supporte Lyon depuis 12 ans et je n'ai jamais eu la chance de les voir jouer compte tenu de ma localisation géographique. J'aimerai savoir comment ca marche ! si il y a beaucoup d'hexagones de mon département ( 66 ) (je pense qu'il y en a aucun) et dans quel conditions je pourrai me joindre à vous. Si par exemple je dois faire 500 km pour chopper un bus ... c'est pas la peine pour moi, y'a plus qu'a attendre qu'on tombe contre le barca en quard pour aller au nou camp les voir jouer. Merci de me renseigner , et bonne continuation. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted January 28, 2006 Report Share Posted January 28, 2006 Il y a une section dans le sud de la France, je te conseille de contacter Grege07 pour de plus amples informations! 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted January 29, 2006 Report Share Posted January 29, 2006 Malheureusement pas de membre dans le secteur. Les plus proches sont à Toulouse. 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 30, 2006 Report Share Posted January 30, 2006 C'est nous, les Toulousaing 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts