Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118131 National: Un match truqué la saison dernière ? 25/01/2006 - 16:02 Selon l'édition de mercredi de L'Est Républicain, Claude Courgey, président du club de Besançon qui, déchu de son statut de club professionnel, évolue cette saison en CFA après sa relégation du National la saison dernière, a déposé plainte contre X pour une affaire de corruption présumée à l'occasion d'un match, comptant pour la dernière journée du dernier championnat National et opposant Croix-de-Savoie à Tours (2-1). Une rencontre qui, à en croire le dirigeant, "aurait tout simplement été achetée. En l'occurrence, quatre joueurs de Tours se seraient partagé 12.000 euros afin de laisser Croix-de-Savoie gagner le match moi et simgones savont parfaitement la situation du besançon racing club car nous allont régulièrement voir des match , on était allé voir le match de l' avant dernière journée contre valence qui avait gagné 1-0 ,les hommes du sud avait été définivement 3 du championnat masi ne sont jamais monté en ligue 2 pour raison financière!Dans ce match comme par hasard il y a eu une coupure d éléctricité 10 minutes avant la fin du match et les bisontins se sont prit un but juste après ! Est-ce que les matches de foot a l'heure actuel sont -il truqué? Est ce que la coupure d'éléctricité était prévu? Est ce que le brc n'essaye pas de se relancé? POUR ca moi si cette histoire est vrai serait une honte du football fançais et du foot amateur.................... allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118135 charly a mis la news dans le topic sur l'om 93 Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118137 A mon avis ce n'est pas le premier ni le dernier match acheté que ce soit dans n'importe quelle division...malheureusement A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118139 Bien joué cyrille! tu m'a devanser! Fier d'être bisontin! Signaler