southgone Posted January 17, 2006 Report Share Posted January 17, 2006 la 05 fevrier, la CFA se déplace a Carnoux (a 4km de Cassis donc a côté de Marseille). Est ce qu'il y a des gens interesses pour venir soutenir l'equipe. Je suis sur Marseille et j'ai bien envie d'aller voir nos joueurs. Quelqu'un est interessé ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted January 17, 2006 Report Share Posted January 17, 2006 C'est tantant mais le même jour les filles vont à SOYAUX et le grand chlem doit se réaliser question déplacement. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 y'aura pedretti ? :ninja: parce qu'il risque d'y avoir du monde au stade de carnoux ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 (edited) Monaco-Ajaccio-Carnoux en 8 jours c'est assez tentant. Dommage que j'aie un boulot ! C'est tantant mais le même jour les filles vont à SOYAUX et le grand chlem doit se réaliser question déplacement. <{POST_SNAPBACK}> T'es sûr de toi Jacquot ? D'après fff.fr et olweb, c'est Lyon-La Roche le 5 février, le dep à Soyaux serait le dimanche 26 février. Edited January 19, 2006 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Tu as raison Titou, j'arrête de :kitrinque: :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts