Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit Match Entre Amis Lyonnais Et Nantais

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour amis lyonnais de paris (et futur champion de france),l'esprit canari vous invite à un petit match de foot au parc interdepartemental des sports à creteil, le dimanche 19 fevrier vers 13 h 00 (heure à determinée selon votre choix)après le grand match de l1 ,olympique lyonnais-fc nantes du vendredi soir :D .Un petit clin d'oeil sympa :D comme nos associations respectives pour un match qui le sera tout autant

:kitrinque:

;)

Modifié par jéjé le nantais

Posté(e)

Merci pour l'invit. :D

Il se pourrait par contre que les Hexas ne soient pas au complet, étant donné que certains prennent la routé pour Eindhoven dès le samedi

Posté(e)

Si le match se déroule malgré l'absence de certains hexas, je peux venir préter main forte. :D

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Si le match se déroule malgré l'absence de certains hexas, je peux venir préter main forte.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

alors comment se passe notre petite affaire pour le 19 ? <_< ,nous on se prépare bien et seront prêts pour vous rencontrer ;)

Posté(e)

J'essayerai d'être présent ;-) et en plus j'aime bien joué derrière.

Aujourd'hui c'est jour de match, alors allez l'OL ;-)

Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR

Posté(e)

pour ma part, je ne pourrais pas, et je préfèrerais une autre date.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

dites les jeunes, personne ne se bouge pour ce match. Il faudrait pe par politesse faire le point et en informer les autres...

Posté(e)
  • Auteur

allez les amis lyonnais car nous ,nous sommes impatients de rencontrer les champions de france en titre quand meme :P

Posté(e)

ça m'aurait bien tenté mais je rentre le 19 au soir...afin de vous prouver pourquoi nous sommes champions!! :bleh:

Posté(e)
  • Auteur

Le match approchant à grand pas :ange: ,pouvez vous confirmer votre présence prestige ce dimanche 8) ,nous,en tous cas ,nous sommes prets. :bravo:

Posté(e)
dites les jeunes, personne ne se bouge pour ce match. Il faudrait pe par politesse faire le point et en informer les autres...

personnellement, j ai donné mon avis. je ne peux pas venir et j'aurais préféré une autre date. Après , je ne suis pas seul, faut voir combien vous pouvez être.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

ça marche plus le système du mec qui centralise les avis? genre le RS? :P

goonny

Modifié par Delf

Delf